M
Membre supprimé 198896
Guest
Moi en ce moment j'utilise la B12 de la marque Solgar, c'est la forme cyanocolobalamine également ( Poke @Kiha ) , mais la Natrol est tellement moins chére, c'est fou
! Par contre après je vais revenir à la Veg1, l'avantage c'est qu'en plus de la B12 j'aurais mes apports couverts en Iode, Sélénium, Acide Folique, vitamine D, B2 et B6
. Elle est chère mais moins que si j'avais tout à prendre séparément (et vu ma dernière prise de sang j'ai besoin d'être supplémenté
).
! Par contre après je vais revenir à la Veg1, l'avantage c'est qu'en plus de la B12 j'aurais mes apports couverts en Iode, Sélénium, Acide Folique, vitamine D, B2 et B6
).

Il n'existe pas de risque de surdose en B12 (l'excés est éliminé par le corps) donc je te conseillerais de prendre la dose conseillée pour les personnes véganes car tu ne peux pas être sûr de la régularité de tes apports via les produits animaliers.
:
)...
En tout cas bravo à toi, c'est un sujet important car la carence en vitamine B12 as de graves conséquences donc il faut être sérieux là dessus !