@Sighel j'ai eu ce problème pour le pipi lors de l'adoption d'Isaac, et j'habite en ville. Au début il mettait 10/20min pour uriner donc j'encourageais les pipis n'importe où (on fait comme on peut hein). Puis au fur et à mesure, j'ai félicité uniquement lorsqu'il faisait sur pelouse/arbre/haie... Depuis il ne fait que rarement à des endroits génants
Il a déjà refait toute une porte d'entrée
, mais je ne pouvais pas l'arrêter ni le déplacer sinon il se retenait jusqu'au lendemain 
Il a déjà refait toute une porte d'entrée
, mais je ne pouvais pas l'arrêter ni le déplacer sinon il se retenait jusqu'au lendemain 

bah du coup au moins si ma chienne se rue sur la bouffe comme c'est des petites croquettes y'aura pas de soucis, même pas besoin de macher !
La j'ai mélangé les 2kg gratuit en plus qui était dans un sachet à part avec mon reste de happy dog on va voir ce que ça donnera !
à ta place je pense que j'aurais dit "bon bah joyeux Noël à vous, moi je le fêterai à la maison avec ma louloute dans les bras !"
enfin ça me révolte qu'on te demande ça 

). Ce qui est bien sympa c'est que les friandises ne "sentent" pas, plutôt une odeur agréable de nourriture. Moins chimique que ce que je prenais avant. Ce sont des bâtonnets de la même forme que les dentastix, plus fin et surtout, plus mou (ça se tord légèrement). Je reviendrai vous faire mon rapport pour les croquettes dès que possible