Bon finalement malgré l'abus d'alcool de la veille je me suis mise des coups de pied au derrière pour sortir cet après midi! Il faisait un temps vraiment pourri avec beaucoup de crachin, mais vers 16h ça s'est dégagé, pendant une demi heure je me suis torturée à base de "j'y vais, j'y vais pas, j'irais demain", je me suis forcée à sortir et je le regrette pas!
Du coup je suis bien contente d'avoir démarré mon mois de mars en allant courir une heure, j'avais pas de montre ou quoi mais j'ai du faire un peu plus de 8 km, sans souffrir dans mes nouvelles chaussures (oui c'est mieux avec une paire à la bonne taille
)
Du coup je suis bien contente d'avoir démarré mon mois de mars en allant courir une heure, j'avais pas de montre ou quoi mais j'ai du faire un peu plus de 8 km, sans souffrir dans mes nouvelles chaussures (oui c'est mieux avec une paire à la bonne taille
)

Mais malheureusement mes petits poumons ont constaté la différence air pur / air parisien, donc on a dû rentrer parce que ça me faisait presque mal! 

)... bon et accessoirement celui de plein d'athlètes de haut niveau aux États-Unis 

(à part une fois une fille qui est venue et qui faisait du 20 km/h pendant ses fractionnés, une vrai bête de course ça faisait peur!)