Bonsoir les Madz ! Aujourd'hui c'était là deuxième édition des boucles de Chars ! C'était une petite course de 4km
J'étais un peu stressée car l'année dernière j'avais été première de toute les filles et de ma catégorie du coup j'avais envie de faire la même pour cette année ! En plus mes parents étaient venus pour m'encourager ! Résultat la course s'est super bien passée je suis plutôt satisfaite de moi ! J'ai fais un meilleur temps cette année 19'49 contrairement à l'année dernière 24'14 et j'ai quand même réussi à finir première de ma catégorie !
Par contre j'ai été beaucoup trop rapide j'ai trouvé
j'aurais du mieux gérer ma vitesse et accélérer progressivement ! Mais bon j'ai réussi à tenir le coup malgré tout donc ça fait plaisir ^-^
@taspasidee : pour le coup le semi-marathon ça va être un gros challenge pour toi effectivement
tu n'as jamais fait d'autres compétitions avant ? Super si tu es dans le même sas que moi on pourra peut-être partir ensemble ! Et je suis partante pour former une petite team avec les madz pour s'entraîner !
ce serait vraiment super à faire !!!
J'étais un peu stressée car l'année dernière j'avais été première de toute les filles et de ma catégorie du coup j'avais envie de faire la même pour cette année ! En plus mes parents étaient venus pour m'encourager ! Résultat la course s'est super bien passée je suis plutôt satisfaite de moi ! J'ai fais un meilleur temps cette année 19'49 contrairement à l'année dernière 24'14 et j'ai quand même réussi à finir première de ma catégorie !
Par contre j'ai été beaucoup trop rapide j'ai trouvé
j'aurais du mieux gérer ma vitesse et accélérer progressivement ! Mais bon j'ai réussi à tenir le coup malgré tout donc ça fait plaisir ^-^@taspasidee : pour le coup le semi-marathon ça va être un gros challenge pour toi effectivement
tu n'as jamais fait d'autres compétitions avant ? Super si tu es dans le même sas que moi on pourra peut-être partir ensemble ! Et je suis partante pour former une petite team avec les madz pour s'entraîner !
ce serait vraiment super à faire !!!

nez bouché - yeux gonflés - maux de tête, du coup j'ai mis du temps à me motiver de faire une dernière sortie avant dimanche, mais une fois la machine en marche et le froid affronté on se sent mieux (et penser à la bonne douche chaude qui va suivre, sa aide aussi) ! Donc 5km , dont 2 en fractionné en côte.