Nouvelle sortie pour moi aujourd'hui, 8miles en 1h17 j'ai jamais couru aussi longtemps! et pas de pb au genou, petite victoire perso 
Et je me suis inscrite à un 10 miles en décembre, en plus c'est pas que de la route, on verra ce que ça donne. Ce sera ma première course officielle (sauf si je me décide à m"inscrire à un 10k avant!)
@Chayumi Oui ça a l'air sympa le bois de Vincennes en plus ce serait pratique car facile d'accès de chez moi, j'y suis direct avec le tram!

Et je me suis inscrite à un 10 miles en décembre, en plus c'est pas que de la route, on verra ce que ça donne. Ce sera ma première course officielle (sauf si je me décide à m"inscrire à un 10k avant!)
@Chayumi Oui ça a l'air sympa le bois de Vincennes en plus ce serait pratique car facile d'accès de chez moi, j'y suis direct avec le tram!
nez bouché - yeux gonflés - maux de tête, du coup j'ai mis du temps à me motiver de faire une dernière sortie avant dimanche, mais une fois la machine en marche et le froid affronté on se sent mieux (et penser à la bonne douche chaude qui va suivre, sa aide aussi) ! Donc 5km , dont 2 en fractionné en côte.
C'est en fait un mélange de plusieurs choses, la météo qui ne me motive pas, l'envie de ne pas interrompre ce que je suis en train de faire vu que j'ai plein de choses à faire, et l'envie de passer mon temps de "repos" sur mon ordi plutôt que dehors 
)
) et me poser un objectif pour aller au-delà du 10K..