merci pour vos réponses. @charlotska @Naurore
en effet je pense que le risque de démotivation vient surtout du fait qu'il fait froid, donc si je me couvre bien ça devrait régler le problème. Je vais aller acheter tout ça, on verra bien ! Y a aussi le problème que je tombe très facilement malade (après une demi-heure de course je commençais à avoir mal à la gorge... mais heureusement c'est passé, fausse alerte) mais idem, si je me couvre bien je devrais pas tomber malade non plus.
en effet je pense que le risque de démotivation vient surtout du fait qu'il fait froid, donc si je me couvre bien ça devrait régler le problème. Je vais aller acheter tout ça, on verra bien ! Y a aussi le problème que je tombe très facilement malade (après une demi-heure de course je commençais à avoir mal à la gorge... mais heureusement c'est passé, fausse alerte) mais idem, si je me couvre bien je devrais pas tomber malade non plus.
Je ne sais pas si j'aurais besoin de vêtements un peu plus chauds
L'année passée il n'a pas fait vraiment très très froid quand je courrais du coup les vêtements que je portais suffisaient, mais là où je suis maintenant l'air est plus humide.J'ai déjà un t-shirt manches longues d'hiver, que je porte avec mon t-shirt dessous (le tout anti-transpirant et tout le toutim évidemment). Est-ce que je devrais mettre en plus ma veste (je ne sais pas si elle est coupe-vent, elle est en tout cas pour la pluie)? J'hésite aussi à m'acheter des chaussettes hautes pour tenir chaud au mollet. Est-ce que certaines d'entre vous en en? ça vaut la peine? Ou bien je ferais mieux d'acheter un leggins plus chaud? Le mien ne l'est pas vraiment...
(non en vrai je suis assez curieuse!)
)
Essayez de penser à ça, et même si vous sortez "que" 15/20min, même si vous ne faites "que" 2km, ce sera toujours ça, et vous aurez ce sentiment de "bonheur" en finissant votre sortie

!!), je n'ai jamais couru si vite si longtemps ! Et à partir de la semaine prochaine, je bascule en terrain inconnu : je n'ai jamais dépassé les 11km en course continue, j'ai hâte !