Le topic des coureuses

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@English.Roses Ouip dans paris ! :) Aucun soucis, envoie moi un mp et hop làààà :rainbow:

@Castella Decathlon font de très bonnes brassières je trouve, après je n'ai pas vraiment de poitrine (pas du tout :yawn:) mais ma soeur qui en a beaucoup plu apprécie bien leurs brassières en tout cas :)

• Big up !
Réactions : Narjala
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Morgy Pour le moment je suis en mode vacances-je-dors-un-peu-plus-le-matin donc courir tôt pas trop :cretin: Mais bon en général je ne suis pas vraiment une coureuse du matin. Je le fais en hiver (mais vers 11h) parce que niveau météo c'est beaucoup mieux, mais je suis beaucoup plus lente et je peine beaucoup plus que le soir.

• Big up !
Réactions : Chayumi et Morgy
22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
N
J'avais peur de ne pas pouvoir faire de sport à cause des fêtes de Noël mais j'ai profité du beau temps ce matin pour aller courir. Le temps était idéal pour courir : du soleil, ni trop chaud, ni trop froid :happy:

Sinon, si des madz parisiennes sont partantes pour courir toutes ensembles en 2016, faites moi signe. C'est tellement plus motivant en groupe ! :cheer:
D'ailleurs, @taspasidee @Chayumi @Eruaz, on avait parlé de préparer le Semi ensemble. Toujours d'actu ? :)

Toujours partante :) faut qu'on s'organise sa !! Dites moi quand vous êtes disponibles les filles ? ^-^

Dernière édition :
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bon je reviens par ici après une pause... Les dernières semaines de l'année j'allais courir deux fois par semaine pour l'entretien, là je reprends le sport en général de façon un peu plus sérieuse !

Après deux semaines de pause, sortie en endurance fondamentale hier avec mon copain, un peu plus de 7 km. J'ai testé la montre cardio que j'ai eue à Noël et elle est top ! Super simple d'utilisation et ensuite tu charges tout sur l'ordi qui te fait une analyse complète ! Vivement les prochaines courses que je voies toutes les fonctionnalités ! ça m'a même presque motivée pour des séances de fractionnés (qu'il va falloir que je recommence de toutes façons, je suis inscrite au semi d'Annecy dans le sas 1h50 en avril !)

Bonne année à toutes !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Bon bon bon.... j'avais fait une pause de deux semaines et le moins que l'on puisse dire, c'est que la reprise ne fut pas évidente. Ce qui m'étonne d'ailleurs car en général, deux semaines de pause n'entament pas mes performances. Ok j'ai mes règles et j'ai pas assez dormi mais quand même. Je pense que le vrai soucis, c'est que en décembre et novembre, j'étais restée très fort dans ma zone de confort. Donc il faut que je me remotive et que je redonne de l'élan. Je vais regarder s'il n'y aurai pas un 15km sympa au printemps à préparer pour me motiver, avant un éventuel semi-marathon en automne (à voir ça...)

• Big up !
Réactions : Choucki et Chayumi
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@bernadotte C'est quelle montre? J'aimerais bien en acheter une après tout ce temps mais j'arrive pas du tout à me décider :cretin:
@RedBell Si t'es intéressée y'a le semi Locronan-Quimpern je connais plein de gens qui se sont inscrits, je me tâte encore, j'ai du mal à m'inscrire à des trucs surtout que ma dernière sortie remonte au 21 décembre :ninja: mais il va vite être complet sur Yanoo, va falloir se décider assez vite :yawn:

Du coup un bon break de noël ici aussi! Trop de boulot comme tous les ans, une fois rentrée chez moi vers 19h, la nuit j'y arrive pas du tout, ici c'est la campagne alors niveau parcours éclairé, ben y'en a pas vraiment, et avec une lampe ça me dit trop rien non plus, vivement qu'il refasse jour! Et en plus sérieux depuis 15 jours, c'est la tempête quoi!

Dimanche je reprend pour sûr, ça fera 3 semaines, la loose, mais bon ça reprend sur du côtier alors ça me motive plus! Demain je vais essayer d'aller faire une mini sortie avec mon chien, il prend super vite du poids (malgré toutes les promenades, les croquettes pesées, bref un peu HS désolé), je vais essayer de voir si avec la laisse on y arrive (sans laisse c'est trop relou, je suis obligée de limite revenir sur mes pas pour aller la chercher).
Le 17 janvier y'a un 10 km près de chez moi, je l'avais fais l'année dernière, malgré une grosse pause à Noël (on se refait pas) et ça avait été, je l'avais trouvée sympa, j'aimerais bien comparer les temps, en espérant faire un poil mieux (ou même pareil).

• Big up !
Réactions : poops2902
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@charlotska merci pour l'info, mais je vais plutôt chercher vers le mois de septembre, toute la première moitié de l'année je vais me consacrer à ma thèse, je ne ferai pas la même folie que @bernadotte :yawn:

Sinon je suis un peu dans le même cas que toi, ma dernière course remonte au 27 décembre je crois (avec mon papa :jv: ) mais en ce moment la semaine il fait trop nuit et puis ce vent... Même le week-end on ne peut pas sortir c'est fou ! Vive la Bretagne XD
J'aurais pu y aller ce week-end, la météo m'a l'air "moins pire" mais demain réveil à 5h pour le déménagement d'une amie jusqu'à Nantes, donc dimanche ça sera grasse matinée :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes