@bernadotte C'est quelle montre? J'aimerais bien en acheter une après tout ce temps mais j'arrive pas du tout à me décider 
@RedBell Si t'es intéressée y'a le semi Locronan-Quimpern je connais plein de gens qui se sont inscrits, je me tâte encore, j'ai du mal à m'inscrire à des trucs surtout que ma dernière sortie remonte au 21 décembre
mais il va vite être complet sur Yanoo, va falloir se décider assez vite 
Du coup un bon break de noël ici aussi! Trop de boulot comme tous les ans, une fois rentrée chez moi vers 19h, la nuit j'y arrive pas du tout, ici c'est la campagne alors niveau parcours éclairé, ben y'en a pas vraiment, et avec une lampe ça me dit trop rien non plus, vivement qu'il refasse jour! Et en plus sérieux depuis 15 jours, c'est la tempête quoi!
Dimanche je reprend pour sûr, ça fera 3 semaines, la loose, mais bon ça reprend sur du côtier alors ça me motive plus! Demain je vais essayer d'aller faire une mini sortie avec mon chien, il prend super vite du poids (malgré toutes les promenades, les croquettes pesées, bref un peu HS désolé), je vais essayer de voir si avec la laisse on y arrive (sans laisse c'est trop relou, je suis obligée de limite revenir sur mes pas pour aller la chercher).
Le 17 janvier y'a un 10 km près de chez moi, je l'avais fais l'année dernière, malgré une grosse pause à Noël (on se refait pas) et ça avait été, je l'avais trouvée sympa, j'aimerais bien comparer les temps, en espérant faire un poil mieux (ou même pareil).

@RedBell Si t'es intéressée y'a le semi Locronan-Quimpern je connais plein de gens qui se sont inscrits, je me tâte encore, j'ai du mal à m'inscrire à des trucs surtout que ma dernière sortie remonte au 21 décembre
mais il va vite être complet sur Yanoo, va falloir se décider assez vite 
Du coup un bon break de noël ici aussi! Trop de boulot comme tous les ans, une fois rentrée chez moi vers 19h, la nuit j'y arrive pas du tout, ici c'est la campagne alors niveau parcours éclairé, ben y'en a pas vraiment, et avec une lampe ça me dit trop rien non plus, vivement qu'il refasse jour! Et en plus sérieux depuis 15 jours, c'est la tempête quoi!
Dimanche je reprend pour sûr, ça fera 3 semaines, la loose, mais bon ça reprend sur du côtier alors ça me motive plus! Demain je vais essayer d'aller faire une mini sortie avec mon chien, il prend super vite du poids (malgré toutes les promenades, les croquettes pesées, bref un peu HS désolé), je vais essayer de voir si avec la laisse on y arrive (sans laisse c'est trop relou, je suis obligée de limite revenir sur mes pas pour aller la chercher).
Le 17 janvier y'a un 10 km près de chez moi, je l'avais fais l'année dernière, malgré une grosse pause à Noël (on se refait pas) et ça avait été, je l'avais trouvée sympa, j'aimerais bien comparer les temps, en espérant faire un poil mieux (ou même pareil).
) mais en ce moment la semaine il fait trop nuit et puis ce vent... Même le week-end on ne peut pas sortir c'est fou ! Vive la Bretagne 

)

! Et à un assez bon rythme (7'10"/km) pour une reprise
! Par contre, toute seule, c'est un peu rude, surtout après avoir fait 3 fois le tour du parc (1 tour = +-2,5 km), c'est lassant
. Enfin, mardi avec mon conjoint on fait des fractionnés et jeudi on se fait une "SL". Comme ça, samedis matins, je fais de plus petites sorties
!
! Et pour d'autres personnes, une SL commence à 20 km
.
. J'ai très envie de m'améliorer fortement même si mon mec veut me freiner, car il veut courir à mon rythme pour qu'on soit ensemble (il ne veut pas passer en-dessous de 2h pour 20 km), mais la semaine suivante il a un gros triathlon, donc il doit pas trop s'entrainer la semaine précédente
...
!
!
mais je trouve sa un peu égoïste de sa part (excuse moi de dire sa j'espère ne pas te vexer en disant sa surtout 0.0) En gros il veut courir avec toi mais du coup il te ralentit en se préservant pour son triathlon c'est dommage il devrait y avoir un moyen de trouver un arrangement non ?
. Après 6 mois de course à pied en courant 1 fois par semaine, je suis passée de 8'30" à 7'15". Je pense que s'il voit que je m'améliore beaucoup, il ne me fera pas freiner
. Quelle application utilises-tu qui voit aussi ton rythme cardiaque? A moins que tu utilises une montre "reliée"?! J'ai une Geonaute (c'est sur elle que je me base pour la distance, le temps, la fréquence cardiaque et les minutes/km. Mais j'ai aussi l'appli fitbit pour le parcours et le nombre de pas!
, un 10 km ce dimanche, et surtout un semi le 13 mars, j'ai beaucoup hésité mais c'est rare d'avoir un semi aussi près de chez moi et en plus il était presque complet, bon on verra ce que ça donne, y'a plus qu'à.. bah courir pour s'entraîner