@bernadotte C'est quelle montre? J'aimerais bien en acheter une après tout ce temps mais j'arrive pas du tout à me décider
@RedBell Si t'es intéressée y'a le semi Locronan-Quimpern je connais plein de gens qui se sont inscrits, je me tâte encore, j'ai du mal à m'inscrire à des trucs surtout que ma dernière sortie remonte au 21 décembre
mais il va vite être complet sur Yanoo, va falloir se décider assez vite
Du coup un bon break de noël ici aussi! Trop de boulot comme tous les ans, une fois rentrée chez moi vers 19h, la nuit j'y arrive pas du tout, ici c'est la campagne alors niveau parcours éclairé, ben y'en a pas vraiment, et avec une lampe ça me dit trop rien non plus, vivement qu'il refasse jour! Et en plus sérieux depuis 15 jours, c'est la tempête quoi!
Dimanche je reprend pour sûr, ça fera 3 semaines, la loose, mais bon ça reprend sur du côtier alors ça me motive plus! Demain je vais essayer d'aller faire une mini sortie avec mon chien, il prend super vite du poids (malgré toutes les promenades, les croquettes pesées, bref un peu HS désolé), je vais essayer de voir si avec la laisse on y arrive (sans laisse c'est trop relou, je suis obligée de limite revenir sur mes pas pour aller la chercher).
Le 17 janvier y'a un 10 km près de chez moi, je l'avais fais l'année dernière, malgré une grosse pause à Noël (on se refait pas) et ça avait été, je l'avais trouvée sympa, j'aimerais bien comparer les temps, en espérant faire un poil mieux (ou même pareil).