Hier matin, j'ai fait une "sortie longue" et j'ai couru 10 km pour la première fois de ma vie

! Et à un assez bon rythme (7'10"/km) pour une reprise

! Par contre, toute seule, c'est un peu rude, surtout après avoir fait 3 fois le tour du parc (1 tour = +-2,5 km), c'est lassant

. Enfin, mardi avec mon conjoint on fait des fractionnés et jeudi on se fait une "SL". Comme ça, samedis matins, je fais de plus petites sorties

!
Désolée, je mets SL entre guillemets, mais pour chacun la notion diffère et pour moi au-delà de 8 km c'est une SL

! Et pour d'autres personnes, une SL commence à 20 km

.
Sinon, j'ai recommencé à courir sérieusement le 2 janvier avec 6 km pour débuter après 1,5 mois sans me bouger du tout. Mardi, avec mon conjoint on a fait 7 (rythme cardiaque 140 pour lui, 170 pour moi

) et jeudi on a fait des fractionnés (6,5 km en tout). Et depuis, je fais une vingtaine de squats par jour et des abdos hypopressifs!
J'ai un 20 km à préparer pour fin mai

. J'ai très envie de m'améliorer fortement même si mon mec veut me freiner, car il veut courir à mon rythme pour qu'on soit ensemble (il ne veut pas passer en-dessous de 2h pour 20 km), mais la semaine suivante il a un gros triathlon, donc il doit pas trop s'entrainer la semaine précédente

...
Est-ce que certaines sont sur instagram et utilisent le hashtag runningmadz? Me sens un peu seule

!
Je vous souhaite une bonne semaine avec de nombreuses sorties running

!