Sortie longue pour moi ce matin ! Bon, mon appli a buggé, au bout de 2km j'ai trouvé bizarre que mon téléphone ne m'annonce pas les km... Evidemment, l'appli s'était pas lancée ! :/ Comme c'est mon parcours habituel et que je savais mon heure de départ, j'ai pu rajouter le temps et les km pour avoir les bonnes valeurs, mais c'était frustrant sur le coup.
Breeeef, j'ai couru 1h45 et j'ai fait mes 15km, je sens clairement que c'est de moins en moins difficile de couvrir cette distance
Sinon, j'ai croisé une fanfare, une machine à mousse, des photographes, puis je me suis retrouvée dans un flot de coureurs me dépassant de tous les côtés. Je commençais à trouver ça bizarre.. avant de réaliser que j'étais au beau milieu d'une course officielle !
Breeeef, j'ai couru 1h45 et j'ai fait mes 15km, je sens clairement que c'est de moins en moins difficile de couvrir cette distance

Sinon, j'ai croisé une fanfare, une machine à mousse, des photographes, puis je me suis retrouvée dans un flot de coureurs me dépassant de tous les côtés. Je commençais à trouver ça bizarre.. avant de réaliser que j'étais au beau milieu d'une course officielle !

Petit bémol pour les flaques, ndidjou, j'ai couru max 500m les pieds secs
.