Ça me perturbe ces histoires de pointes en avant

mais j'en avais déjà entendu parler, ça m'a jamais semblé naturel du tout du coup j'ai pas trop essayé, mais ça me donne envie de réessayer.
Un peu en retard, sondages chaussures, j'ai 2 paires d'asics (une que j'avais pris au tout début à ma taille normale donc un poil serrée et que je met que pour des petites sorties), celle que je porte sur route c'est la gel lyte 33, je les aime assez, elles sont très légères et n'ont pas de coutures, j'ai couru mon premier semi avec sans problèmes.
Sinon j'ai une paire plus adaptée pour le trail mais qui me sert pas mal pour les sorties normales en ce moment vu la boue, c'est les mizuno wave kazan, elles sont top!
Je pense remplacer les asics de route quand viendra leur temps par des mizuno ou une paire un peu plus costaud et tout terrain.
Bon sinon j'ai pas fait ma 2ème sortie fractionné long, le vent souffle à 130 ce matin, comment dire? Si ça se calme j'irais peut-être cet après-midi mais j'ai une sortie en groupe demain aussi, la météo décidera malheureusement, en ce moment c'est pas la joie