J'y suis retournée hier, pour 40 minutes. Bon eh bien les sensations ne sont toujours pas au rendez-vous hein

(et encore, c'est rien de le dire, car c'est au point où j'y prends vraiment aucun plaisir et où je suis obligée de cravacher sévère pour respecter ce que j'ai prévu). En fait je crois que c'est parce que je n'arrive pas à prendre un fichu rythme "tranquille". Non non, cette fois je suis encore passée à mon point de repère temporel en un temps meilleur que les autres fois, donc je vais PLUS vite

(en plus vent de face !). Pourtant au départ quand je me "lance" j'y vais doucement, mais après je sais pas, c'est comme si mon corps reprenait tout seul le contrôle et je vais à une allure clairement trop rapide pour moi (puisque j'en chie, donc). Je dois y retourner dimanche, on va voir... Mais qu'est-ce que je regrette d'avoir encore une fois laissé tomber un moment !

Et puis j'avoue que la météo pour la reprise est vraiment pas motivante/boostante. Hier c'était pire que tout, avec donc ce fichu vent froid dans la tronche à l'aller, de mini-averses à la *bip*, le slalom entre les flaques et le soleil qui se montrait quand même, histoire de bien me faire regretter d'avoir mis mon coupe-vent au-dessus de mon sweat déjà chaud. Baaaaahhhh ce que j'aime pas ça ! Faut vraiment que les sensations reviennent là, parce que je vais finir par perdre patience...
Bon courage à celles qui courent dimanche en tout cas !