M
Membre supprimé 85793
Guest
Merci pour vos réponses les filles! Je suis toujours très intriguée de comment mènent leur vie les autres
Je me rends compte que pour progresser je devrais vraiment faire une deuxième sortie running par semaine, mais j'ai vraiment de la peine à la caser. En semaine j'ai nettement moins la motivation que le week-end, je fais d'autres sports (et j'aimerais encore en faire d'autres, j'arrive pas à croire que c'est moi, la non-sportive, qui dit ça
). Du coup les soirs de libre je suis contente d'avoir des soirées repos, où je traine sur internet ou je regarde une série tranquille. Et le matin c'est impossible. Bref va falloir que je trouve un bon arrangement dans ma semaine pour caser cette deuxième sortie en faire une habitude 
Je me rends compte que pour progresser je devrais vraiment faire une deuxième sortie running par semaine, mais j'ai vraiment de la peine à la caser. En semaine j'ai nettement moins la motivation que le week-end, je fais d'autres sports (et j'aimerais encore en faire d'autres, j'arrive pas à croire que c'est moi, la non-sportive, qui dit ça
). Du coup les soirs de libre je suis contente d'avoir des soirées repos, où je traine sur internet ou je regarde une série tranquille. Et le matin c'est impossible. Bref va falloir que je trouve un bon arrangement dans ma semaine pour caser cette deuxième sortie en faire une habitude 
Je l'ai même ouverte à l'international ahah.
. Courage à toi, je vois ce que c'est, mais dis-toi que quand tu vas revenir, tu seras plus forte encore ! 

" c'est... (attention, roulements de tambour...
) : l'UTMB ! (Ou Ultra-trail Mont-Blanc pour le nom complet)
.
et 

. C'est tellement impressionnant que justement, bien souvent, je me dis que ce n'est "qu'un" rêve et qu'avant qu'il devienne réalité, va falloir cravacher sévère...
. Mais bon depuis j'essaie de me convaincre que c'est pas vrai et surtout de me le prouver ! (Et rien que le fait que je parvienne à respecter mon programme sportif, ça me montre que je suis peut-être pas aussi "faible" que je ne le pense...). Du coup, ben, quand j'y ai pensé la première fois, et quand j'en ai parlé un peu après, je disais toujours que bon, "je sais que je ne le ferai sûrement jamais", comme une sorte de... "précaution" en quelque sorte dirons-nous
" (haha je l'aime bien celle-là, plus que mon juge intérieur qui me dit toujours que je suis une sous-merde
) (oui on est plusieurs dans ma tête
) donc c'est bien loin dans mon esprit. Je me vois même pas recourir une course "basique" type 5 ou 10 bornes pour l'instant, donc... Enfin je me suis remise à fractionner cette semaine donc