J'ai enfin pu aller courir après 2 semaines de pause pour cause d'emploi du temps trop chargé... Ça m'a fait un bien fou après ma semaine de l'horreur au travail ! 10km en un peu plus de 59 minutes, je suis super contente de me maintenir sous la fatidique barre de l'heure !
C'est fou ce sentiment d'apaisement quand je cours, et même ce petit sentiment de "surpuissance". J'ai eu une semaine un peu compliqué au travail avec beaucoup de remise en question, un peu de dévalorisation et cette course m'a vraiment fait du bien au moral.
Faut vraiment que je réussisse à aller courir mardi ET jeudi cette semaine, à condition de ne pas faire des horaires de folie...
Par contre le moment bad de la course : pour la première fois en un peu moins d'un an de course, un chien m'a littéralement sauté dessus, je ne l'avais ni vu ni entendu, musique oblige, et j'ai vraiment eu peur (d'autant qu'il a essayé de me sauter dessus une deuxième fois), j'en ai eu les larmes aux yeux. Il m'a laissé une jolie griffure sur le genou et un gros moment de stress sur le coup... Bon vous l'aurez compris, j'ai peur des chiens
Et ce n'est pas le sempiternel " oh elle est gentille elle veut jouer" qui me rassure
C'est fou ce sentiment d'apaisement quand je cours, et même ce petit sentiment de "surpuissance". J'ai eu une semaine un peu compliqué au travail avec beaucoup de remise en question, un peu de dévalorisation et cette course m'a vraiment fait du bien au moral.
Faut vraiment que je réussisse à aller courir mardi ET jeudi cette semaine, à condition de ne pas faire des horaires de folie...
Par contre le moment bad de la course : pour la première fois en un peu moins d'un an de course, un chien m'a littéralement sauté dessus, je ne l'avais ni vu ni entendu, musique oblige, et j'ai vraiment eu peur (d'autant qu'il a essayé de me sauter dessus une deuxième fois), j'en ai eu les larmes aux yeux. Il m'a laissé une jolie griffure sur le genou et un gros moment de stress sur le coup... Bon vous l'aurez compris, j'ai peur des chiens

Et ce n'est pas le sempiternel " oh elle est gentille elle veut jouer" qui me rassure

. C'est tellement impressionnant que justement, bien souvent, je me dis que ce n'est "qu'un" rêve et qu'avant qu'il devienne réalité, va falloir cravacher sévère... 
(
). Non, plus sérieusement, j'y ai déjà pensé en mode "ok c'est fou, mais bon après tout si je veux VRAIMENT le faire, je PEUX le faire !
. Mais bon depuis j'essaie de me convaincre que c'est pas vrai et surtout de me le prouver ! (Et rien que le fait que je parvienne à respecter mon programme sportif, ça me montre que je suis peut-être pas aussi "faible" que je ne le pense...). Du coup, ben, quand j'y ai pensé la première fois, et quand j'en ai parlé un peu après, je disais toujours que bon, "je sais que je ne le ferai sûrement jamais", comme une sorte de... "précaution" en quelque sorte dirons-nous
" (haha je l'aime bien celle-là, plus que mon juge intérieur qui me dit toujours que je suis une sous-merde
) (oui on est plusieurs dans ma tête
) donc c'est bien loin dans mon esprit. Je me vois même pas recourir une course "basique" type 5 ou 10 bornes pour l'instant, donc... Enfin je me suis remise à fractionner cette semaine donc
) avec une ferme intention d'essayer quand même ! 
.