Ma démarche hier haha
Ca va mieux aujourd'hui j'espère pouvoir aller courir demain parce qu'il fait beau et que je suis très tentée !!
@Jialing Tu as un bon rythme déjà ! Si tu continues à courir régulièrement c'est possible que tu le fasses en moins d'une heure.
Si tu as peur de trop d'entraîner tu n'es pas "obligée" d'avoir couru 10 km avant la course officielle (pour ma première course je n'avais pas couru plus de 8 avant et c'est passé tranquille).
).
Mais c'est pas mal comme idée 
) sur Jiwok, mais j'aime pas trop trop leur mp3. J'avais aussi entendu parler d'appli, avec un système de mp3 intégrés ou encore avec une simulation de course zombie ...
Si c'est pas ça que tu cherches, je retourne dans ma tanière 
un ami m'a conseillé de ne pas courir tous les jours, mais je suis trop impatiente, alors je cours jusqu'à ce que ma hanche me signale que je dois arrêter
et pour finir quelques abdos/fessiers, et puis je m'écroule comme une loque. J'ai hâte de gagner en endurance pour enfin faire des sorties d'une heure
(jusque là, 30min sans pauses pour marcher c'est mon maximum
)
je constate enfin ma progression depuis Janvier et qu'est-ce que c'est cool, faites que ça dure