Le topic des coureuses

25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
@Mayonyon J'ai les écouteurs les moins chers qui existent :ninja: S'ils prennent la pluie/neige ou si je les endommage, c'est pas si grave, et aussi ils coupent pas les sons ambiants donc j'entends quand même les voitures, par exemple.

• Big up !
Réactions : Mayonyon
29 Mars 2013
510
5 313
1 964
@Mayonyon J'ai des écouteurs JayBird Sprint, bluetooth donc je ne me prends pas les bras dans le fil quand je cours. Ils vont à l'intérieur de l'oreille, mais il y a plein de petits trucs autour pour bien les accrocher à l'oreille :v: On peut changer de piste, changer le volume du son et mettre en pause/arrêter rien qu'avec des petits boutons sur un des écouteurs, et le son est très bon. Je les ai achetés pour environ 80€ (un investissement...) en été 2015, et ils marchent encore très bien malgré la transpi et les entrainements sous la pluie!

• Big up !
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Ornithor1k C'est vrai que j'hésite avec des bluetooth car les fils c'est assez chiant. Par contre j'ai l'impression que les casques sont plus confortables que les écouteurs dans les oreilles. Comment sont les tiens ?

29 Mars 2013
510
5 313
1 964
@Mayonyon J'ai horreur des écouteurs intra-machin-chose, mais vu tout le système qui s'accroche à l'oreille, la partie à l'intérieur de l'oreille est juste posée là, elle est pas "enfoncée". Donc c'est très confortable et très léger :nod:

• Big up !
Réactions : Nekhbet et Mayonyon
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Ornithor1k
Oui pareil pour les "intra-machin-chose" :rire:, je trouve ça gênant. Je vais me renseigner sur ceux que tu proposes du coup !
@Devine Ahah oui je viens de voir que mon pavé numérique ne devait pas être activé quand j'ai écris, et j'avais pas du tout fait gaffe :d. Mon budget ça serait entre 50 et 60 euros, voire un peu plus si c'est un bon investissement.
Moi qui suis encore en phase "d'apprentissage" de la course, j'ai du mal sans musique. Je pense que ça ira mieux quand j'aurais trouvé mon rythme, mais pour l'instant c'est vrai que ça m'aide, et ça me permet de me concentrer sur autre chose que ma propre galère en train de courir :yawn: (sportive en carton) ! Mais en effet je fais attention à n'avoir que des chansons rythmées !

• Big up !
Réactions : Devine et Ornithor1k
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Devine Merci pour les liens :fleur: ! Je vois que les bluetooth sont à peine plus chers que les filaires, après je me pose la question de la batterie.. faut penser à les charger régulièrement, c'est plus contraignant du coup :dunno:
Les jaybird ont des bons avis sur amazon, pour un prix raisonnable !

29 Mars 2013
510
5 313
1 964
@Mayonyon Je pense qu'il est arrivé qu'une seule fois que je parte courir et que la batterie soit morte :hesite: C'est le même cable que mon kindle, généralement je les charge ensemble, et les écouteurs tiennent une bonne semaine quand je m'en servait pour courir tous 2 les deux jours. En plus tu peux aussi t'en servir sur plein d'autres appareils!

Oui je suis un peu une fan de mes écouteurs :cretin:

• Big up !
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Ornithor1k Tu les vends bien, je vais m'y intéresser de plus près :rire:
@Devine 3-4h ça suffit large en effet, et j'ai pas prévu de faire du sport tous les jours non plus donc ça devrait le faire :rire:
Merci pour vos conseils ! Je vais m'orienter vers des bluetooth du coup (je vais voir ce qui se fait vu que c'est les soldes, mais les jaybird ont l'air bien !!) ! :fleur:

• Big up !
Réactions : Devine et Ornithor1k
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Naurore Chouette merci pour ta réponse ! J'ai les JVC Gummy et c'est trop la galère ça tient vraiment pas (ça va pour marcher ou dans les transports, et encore...) ! C'est vrai que l'intra-auriculaire me fait un peu peur, j'en ai jamais eu, mais apparemment on ne les sent pas, et tu me confirmes ça ! Après c'est clair que le fil c'est pas le plus gênant, du moment que les écouteurs tiennent bien en place ! Je me tâte encore, mais merci pour le lien :top:

27 Avril 2017
335
1 409
1 714
Je rejoins la discussion sur les écouteurs !
Un jour, amazon a fait une erreur dans ma commande (oui ça n'arrive pas qu'aux autres) (:red:), et j'ai reçu ça ! A l'époque je ne courrais pas, et j'ai hésité à les renvoyer parce que pas une grosse utilité. Et puis j'ai regardé le prix. Et je me suis dit merde, j'aurai jamais les moyens de me payer des écouteurs à ce prix !! (le montant de ma commande initiale ne dépassait pas 10 euros :lalala:)
Donc je les ai gardés, et c'est les meilleurs écouteurs que j'ai jamais eu !
J'ai jamais supporté aucun écouteurs, ils me font toujours mal au bout d'un moment, ou ne tiennent pas. Ceux là sont nickels !! De mémoire, ils sont livrés avec plusieurs tailles de truc en silicone, ça s'adapte à toutes les tailles d'oreille. Et pour courir ils sont tops, ils ne tombent pas et ne font pas mal.
Après je suis pas gênée par les fils donc ça me pose pas de problème :dunno:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes