Je double poste parce qu'hier c'était sortie "trail" à la frontale dans la neige. 1h, entre 6 et 7 km avec 350 de D+ ... Et là, là j'ai ADORE courir. 

Mon programme tout neuf m'impose de marcher à 60% et de courir à 70% de ma FCM... au début c'est hyper raide mais au bout de qqes sorties tu finis par trouver un rythme (très) lent où ça passe, en aisance respiratoire tranquille. 
(en plus c'est une nocturne donc courir de nuit ça peut être pas trop mal en entraînement
)
J'ai bien cru que j'allais perdre mon nez tellement le vent était glacial 

Cette année ça n'a pas manqué, j'ai un peu ralenti pendant l'hiver, mais je suis fière de moi car je n'ai pas arrêté totalement
Je ne courre une fois par semaine, pas très longtemps (40 minutes) et pas très vite (mais ça m'importe peu).
) ! Et je vais compléter mon run avec des exercices à la maison aussi, car je sens que j'ai besoin de quelque chose de plus complet
J'ai du écourter et changer de trajet car trop de vent, en plus depuis j'ai mal à la gorge...

Bon si on met de côté le vent de dingue qui fait que j'avais du sable dans la bouche/nez/yeux, et la température qui est descendue à -7°C 

mais assez pour réaliser que ça travaille dans mon petit corps. Et cet instant magique vers la 6ème répétition où je me vois, repense à la moi d'il y a trois ans. 15kg de plus, déprimée, fraichement quittée par mon mari... La fiertééééééé !