@Poacée fait pas comme moi alors !! File chez ton médecin pour aller voir un kiné. Tu limiteras certainement beaucoup, et glace/met du chaud selon le type de douleur. Et puis même si tu as "juste trop tiré" c'est peut être le moment de se faire bichonner chez le kiné, et d'aller voir un ostéo, c'est souvent lié
Je me suis blessée jambe droite, j'avais la hanche gauche mal mise et un muscle postural bloqué donc bon !
Un truc qui aurait pu se régler bien vite, je l'ai traîné trois mois, et là, j'ai peur de reprendre la course du coup (normalement mardi je vais faires mes 2x 5min et j'ai déjà peur de douiller..)
Je me suis blessée jambe droite, j'avais la hanche gauche mal mise et un muscle postural bloqué donc bon ! Un truc qui aurait pu se régler bien vite, je l'ai traîné trois mois, et là, j'ai peur de reprendre la course du coup (normalement mardi je vais faires mes 2x 5min et j'ai déjà peur de douiller..)

Surtout que la plupart disaient avant de partir qu'ils s'étaient inscrit un peu comme ça mais qu'en vrai ça fait des années qu'ils ont pas couru. 

Je me suis perdue dans le fil des conversations