Salut,
Je me présente. J'ai 29 ans, je fais pas mal de sport mais je cours pas souvent (mais qu'est-ce que tu fais ici alors ?_j'y viens^^).
En fait cet été (comme tous les étés), il y a un trail vers chez moi. Et cette année, j'héberge un couple d'ami.es qui viennent le courir.
J'ai regardé un peu le site de la course, et nouveauté de l'année, il y a des courses plus courtes (le public "débutant qui a jamais fait de trail" semble clairement visé). En particulier, une des courses fait 21km avec 1700D+ et 500D-.
J'ai regardé les temps maxi autorisés, et c'est vraiment faisable. Je randonne régulièrement, et je peux terminer la course dans les temps sans souci même si je ne courais pas.
Bref, du coup j'ai envie de m'inscrire, quitte à ne pas courir tout le temps (je me vois pas courir tout du long de la montée, mais je peux alterner marche rapide et course voire juste marcher, et courir le plat et les descentes).
Alors je venais demander si vous aviez quelques conseils pour la préparation ou pour la course. Je ne cherche (évidemment) pas à faire une performance de ouf, c'est plus pour le fun. Et je ne compte pas me préparer super activement non plus. Je pensais aller courir un peu, logiquement plutôt chemins et montées/descentes.
C'est dans un peu plus de 2 mois (oui je sais je m'y prends au dernier moment)
Merci