En 2018, j'ai fait les Foulées de l'éléphant à Nantes. C'était ma dernière course et c'était cool, avec un goût de pas assez.
Devinez qui vient de se réserver un hébergement pour la prochaine édition parce qu'elle va courir... Le semi
J'ai de grosses échéances niveau boulot au premier semestre et je vais avoir besoin d'un autre challenge pour équilibrer
(vu que le Loch Ness ça sera pour mes trente ans, dans un peu plus de temps 
) D'où le semi
J'irai voir mes collègues des sports pour m'aider à faire un plan d'entraînement adapté à mon mental relou
Devinez qui vient de se réserver un hébergement pour la prochaine édition parce qu'elle va courir... Le semi

J'ai de grosses échéances niveau boulot au premier semestre et je vais avoir besoin d'un autre challenge pour équilibrer
(vu que le Loch Ness ça sera pour mes trente ans, dans un peu plus de temps 
) D'où le semi

J'irai voir mes collègues des sports pour m'aider à faire un plan d'entraînement adapté à mon mental relou

J'y suis allée 2 jours sur les 4 jours du week-end de la Toussaint, mais j'ai du m'arrêter à 2 km car j'ai un mal de tête qui venait. C'est vraiment un mal hyper intense, limite envie de vomir, et qui dure jusqu'au soir voire lendemain matin....
) donc au final, une vraie bonne séance, surtout que j'avais un bon rythme sur les 30'30. Mais vraiment pas motivée, fatiguée, donc quelques douleurs (ancienne blessure et hanches) qui ont fait que c'était pas top agréable. :/

avec 1700D+

Je mets mes baskets en me disant "5km c'est déjà cool" (ça fait plusieurs mois que je m'ennuie passé les 6 - 7 km
)