@Foxglove 2 jours sur 4 ça fait beaucoup pour ton corps, et ensuite, 2km en reprise c'est déjà pas mal en vrai
Trouves toi peut être un programme en fractionné au temps (genre tu cours 5min, marche 1min, cours 5min etc) et tu vas voir que ça va revenir. Je sais que quand je suis très mal après une séance de course, c'est que j'ai pas assez bu, ça peut être une piste ?
Sinon hier, je suis partie courir pour me vider la tête, avec une séance posée (5 x 30'30), 20min d'échauffe et ensuite 5min de récup en trottinant. Je mets pas plus parce que je rentre en marchant (20min ! ^^). Mauvaises sensations et pourtant j'ai couru 5km en moins de 35min (34min40s
) donc au final, une vraie bonne séance, surtout que j'avais un bon rythme sur les 30'30. Mais vraiment pas motivée, fatiguée, donc quelques douleurs (ancienne blessure et hanches) qui ont fait que c'était pas top agréable. :/
Par contre, je chante maintenant durant mon échauffement, c'est trop bien
Trouves toi peut être un programme en fractionné au temps (genre tu cours 5min, marche 1min, cours 5min etc) et tu vas voir que ça va revenir. Je sais que quand je suis très mal après une séance de course, c'est que j'ai pas assez bu, ça peut être une piste ?
Sinon hier, je suis partie courir pour me vider la tête, avec une séance posée (5 x 30'30), 20min d'échauffe et ensuite 5min de récup en trottinant. Je mets pas plus parce que je rentre en marchant (20min ! ^^). Mauvaises sensations et pourtant j'ai couru 5km en moins de 35min (34min40s
) donc au final, une vraie bonne séance, surtout que j'avais un bon rythme sur les 30'30. Mais vraiment pas motivée, fatiguée, donc quelques douleurs (ancienne blessure et hanches) qui ont fait que c'était pas top agréable. :/Par contre, je chante maintenant durant mon échauffement, c'est trop bien

avec 1700D+ 

Je mets mes baskets en me disant "5km c'est déjà cool" (ça fait plusieurs mois que je m'ennuie passé les 6 - 7 km
)
des fois en lisant tes temps je me dis que tu dois avoir de sacrées grandes jambes...
mention pour les chemins forestiers de terre, c'est juste ce qu'il faut de moelleux et d'élastique, on se réceptionne mieux, ça fait moins de "vibrations" dedans soi... Dimanche j'ai couru pieds nus sur une section de ce type, c'est un bonheur, et j'allais à peine moins vite qu'avec mes altra. Par contre, les galopades dans les caillasses de montagne, ça reste nocif voire dangereux. Quand je vois certains qui font des bonds dans des pierriers ça me tue! Je me demande comment ils font et s'ils se cassent souvent la figure...
Après moi ca me saoule vraiment de suivre des plans, j'y trouve pas du tout de plaisir
Je connais le