@Poacée Je pensais faire le 10 km du Mont-Saint-Michel, du coup en lisant tes précédents messages il me semblait bien que c'était ce marathon que tu avais prévu aussi
Je ne sais pas s'il faut t'encourager dans cette entreprise mais ça a quand même l'air fort sympathique !
Perso entre-temps je me suis fissuré un petit os du pied en marchant (
) et j'ai un syndrome rotulien qui fait que je devrais probablement arrêter d'essayer de courir et trouver d'autres sports plus adaptés, c'est dommage parce que finalement c'est sympa la course
.
Je ne sais pas s'il faut t'encourager dans cette entreprise mais ça a quand même l'air fort sympathique !Perso entre-temps je me suis fissuré un petit os du pied en marchant (
) et j'ai un syndrome rotulien qui fait que je devrais probablement arrêter d'essayer de courir et trouver d'autres sports plus adaptés, c'est dommage parce que finalement c'est sympa la course
.
) je cours donc mon premier semi 

si ça peut te rassurer je prépare mon deuxième marathon malgré ça, ce n'est pas toujours facile (il faut éviter les arrêts prolongés, la reprise est trop dure..), mais ça se fait quand même 

(par MP si tu préfères)