Je suis impatiente de demander à Gentille Kiné si je peux recourir 1 fois par semaine. J - 2. 

J'ai croisé tes messages lors de ma lecture de topic et je suis contente pour toi!
tu penses que tu pourras augmenter le temps de course au fur et à mesure ? Ou il n'en a pas encore été question ?
Kiné voulait que j'aille courir 3/4 fois dans la semaine mais seulement 5 min. Je lui ai fait les yeux doux en lui disant que 3x5min c'était passé. Donc elle a accepté pour 3x5min avec une liste de "douleurs autorisées" et "douleurs qui entraînent l'arrêt immédiat de l'effort". Je trouve que c'est un bon deal et j'ai fait ma petite sortie hier ! Et j'y retourne demain avec une RDV lundi. Mais je pense que y aura pas d'augmentation de la durée de course pendant 1/2 semaines (voir 3) parce qu'elle veut voir comment mon corps réagit à la reprise de la course et que pour l'instant on a pas attaqué le travail de remusculation du dos ^^' 
mais du coup avec l'expérience de la glissade dans la boue de l'an passé, je suis beaucoup plus attentive à la proprioception quand le terrain commence à être dégeu, et à quand mon attention diminue justement à cause de la fatigue.

)