Le topic des coureuses

31 Août 2014
500
1 964
1 744
Oh si :3

Apres avoir fait la fusée sur du plat il y a deux semaines, j'ai repris les sentiers onduleux voire pentus. Je suis dans la phase "entretien" hivernal, à chercher à courir là ou la boue et la neige rendent l'exercice possible.
Je profite d'être ailleurs que chez moi pour accéder à des sentiers que je visite peu d'ordinaire. C'est motivant ! Je force pas, je cherche pas à suer à tout prix, plutôt explorer et me défouler. Hier ça m'a fait du bien et permis de relâcher pas mal de tensions du boulot.

En tout cas bravo, ta persévérance et progressivité rend tes sorties de plus en plus intéressantes quantitativement parlant :3
 
19 Août 2014
551
2 460
3 864
26
Clermont-Ferrand
Je trouve que l'hiver c'est une des meilleures saisons pour courir !

Oui, c'est vrai ! Maintenant, je n'ai aucune gêne/douleur en courant, donc il faut absolument que je continues de mobiliser mon dos dans ce sens, ça motive. Si mercredi prochain ça va toujours, je passe à 3x14 et la semaine d'après 3x16. Je sens que ma Kiné va me faire monter à 3x20min avant de reprendre des footings en continue de 30min et plus, mais ça me va. Ca me vide déjà bien la tête, et vu la période d'examen, pas besoin de me casser la tête sur "quelle séance je fais ?" ^^
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Moi je cours toujours :hello: Mais là ça faisait quelques semaines que je n'y allais pas (le temps était souvent neigeux le dimanche). Ce matin j'y suis allée et j'ai vécu ma meilleure vie, j'ai bien couru, en écoutant de la musique de Noël, la température était idéale... J'ai eu quelques petites douleurs au genou (je me demande si je ne dois pas changer de chaussures, j'ai souvent des douleurs du côté gauche après avoir couru, soit hanche soit genou), mais rien de trop embêtant. Bref, je suis encore en phase surexcitée-post-running-qui-se-passe-trop-bien :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Aleyme
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Génial @Aleyme !

Ca y est, endomondo a cessé de fonctionner T.T en "l'honneur" de l'appli, j'ai couru tout décembre jusqu'à avant-hier pour finaliser en beauté mes stats. Retour sur runkeeper maintenant, en espérant que ça soit une version avec moins de bugs.... (je déteste toujours autant Strava et acheter une montre connectée n'est pas dans mes projets pour différentes raisons).

Mais j'ai vu qu'en collectionnant des "points" sur les pommes pink lady on pouvait recevoir un abonnement à runtastic ou je sais plus quoi, alors j'crois que 2021 sera l'année des pommes. :nerd:

Une très belle année à vous, pleine de kilomètres, de dénivelé et de vitesse !
 
  • Big up !
Réactions : Aleyme et Noctali
19 Août 2014
551
2 460
3 864
26
Clermont-Ferrand
Bonne année à vous !

Ici l'année a commencé avec une cani-rando course dans la neige. Kiné ne serait pas très contente mais j'ai sprinté tracté par mes chiennes et ça fait un bien fou aux jambes et au moral. Quant à mon dos, la traction du cani le sollicite tellement que j'ai 0 douleurs à part des courbatures :3
Demain dernière séance à 3x14min avant de passer à 3x16min. L'heure de course se rapproche. ^^
 
8 Février 2014
522
4 676
4 844
Bonne année tout le monde ! :hello:

De mon côté j'ai continué le fractionné, je fais maintenant des sorties d'une demie-heure quasiment (en alternant 4 minutes de course et une de marche). Par contre j'ai les mollets et les cuisses tout le temps contractés. Pourtant je fais bien les étirements que mon kiné m'a indiqués mais j'ai l'impression d'avoir les muscles très raides même au repos :erf: Je ne sais pas si c'est à cause de l'effort ou si c'est parce que je suis très stressée en ce moment de base. J'espère juste que ça ne va pas m'empêcher de courir à nouveau.

@Skogsdóttir Langurhár : Je suis très curieuse, pourquoi tu détestes strava ?
 
  • Big up !
Réactions : Aleyme
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Tuna Je n'aime pas l'interface, qui ne prend pas en compte mes préférences quand j'essaye de les installer. Le dénivelé n'est pas non plus une donnée disponible après la course, hors, c'est assez important pour moi. C'est beaucoup plus orienté "social" (concurrence, défis) que suivi détaillé en fait (je trouve).

Je cours avec Runtastic maintenant parce que Runkeeper bugge encore trop -_- et là ça va, j'en suis contente. Apparemment, Endomondo gonflait beaucoup les kcal dépensées, pas étonnant que j'aie moins "séché" cette année puisque je mangeais en conséquence :P

Pour un début d'année en tout cas ça s'annonce plutôt bien, mes performances s'améliorent après cet été un peu flottant + la pause hivernale, et je retrouve ma forme, mon endurance, ma capacité à bouffer des côtes sans souffrir... et on voit déjà la différence physiquement (j'ai déjà commencé à sécher !)

Si ça continue sur cette lancée - et que le covid nous fout un peu la paix cet été - ça va se finir avec une ou deux compétitions cet été !
 
  • Big up !
Réactions : Tuna et Aleyme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes