@Grenouillette_ c’est pas du 100% plat, mais c’est pas Marseille - Cassis non plus 
Si le parcours ne change pas : premiere partie avec un espece de faut plat trééés long (9 10 km), des boucles dans un parc plat (le pire pour moi, c’est vraiment pas agréable, mais c’est perso (j’en peux plus de ce parc, la moitié des courses de Marseille se font là
) et la corniche (
) à peu prés plate (quelques bébés dénivelés) sur 6 ou 7 km.
Bref, c’est pas un parcours connu pour faire des chrono de ouf (je parle pour les gens balèzes, moi finir c’est déjà mon exploit
), mais l’orga est bonne et le paysage vaut le coup (non non je suis pas payée pas l’office de tourisme
)

Si le parcours ne change pas : premiere partie avec un espece de faut plat trééés long (9 10 km), des boucles dans un parc plat (le pire pour moi, c’est vraiment pas agréable, mais c’est perso (j’en peux plus de ce parc, la moitié des courses de Marseille se font là
) et la corniche (
) à peu prés plate (quelques bébés dénivelés) sur 6 ou 7 km.Bref, c’est pas un parcours connu pour faire des chrono de ouf (je parle pour les gens balèzes, moi finir c’est déjà mon exploit
), mais l’orga est bonne et le paysage vaut le coup (non non je suis pas payée pas l’office de tourisme
)

. Ce sera mon premier, mon objectif est de finir bien sûr, mais c'est vrai que je peux pas m'empêcher d'envisager un certain temps 
Et si la motivation revient, c'est nickel 
) je veux absolument dompter les montées, je trouve le trail beaucoup plus sympa que la course sur route (puis je peux lâcher mes fauves ^^)... Mon objectif c'est le 10,5km de Ceyrat que je connais par coeur en marchant ! C'est triste mais j'ai 2kg en trop par rapport à mon poids de forme et je les sens aussi @_@ J'ai l'impression de me traîner dès que ça monte -_- 

)
Même pas fait exprès en plus 

Je me suis inscrite à mon premier semi