@Poacée on avait dit mollo
nan d'ici novembre je te souhaite d'être à nouveau sur les rails des grandes distances et d'enfin le faire ce p*tain de marathon! En tout cas je t'envie de faire des distances pareils. La seule fois où j'ai réussi un semi c'est quand je me suis déglingué le genou -_-
Maintenant on va voir pour se soigner.
@Aleyme : je suis dans un couloir a phénomènes météo, sur un balcon qui permet d'observer les orages qui roulent dans la vallée du Sud vers le nord. Pareil au final ça n'a rien donné. Mais le restau c'est bien aussi
En tout cas tu as raison, courir est certainement tout indiqué pour faire voler le syndrome de l'imposteur...
nan d'ici novembre je te souhaite d'être à nouveau sur les rails des grandes distances et d'enfin le faire ce p*tain de marathon! En tout cas je t'envie de faire des distances pareils. La seule fois où j'ai réussi un semi c'est quand je me suis déglingué le genou -_-Maintenant on va voir pour se soigner.
@Aleyme : je suis dans un couloir a phénomènes météo, sur un balcon qui permet d'observer les orages qui roulent dans la vallée du Sud vers le nord. Pareil au final ça n'a rien donné. Mais le restau c'est bien aussi
En tout cas tu as raison, courir est certainement tout indiqué pour faire voler le syndrome de l'imposteur...

*hug*
j'espère pouvoir au moins entamer un retour vers l'heure de course en 2 semaines.