J'ai mon certificat médical pour la course d'octobre ! Et c'était pas gagné ^-^

)
Ceci dit, c'est vraiment rassurant quand tu me dis que le rythme requis est plus élevé que celui de la course parce que ça aurait été vraiment hors de portée pour le coup. Mais finalement, c'est le même principe que mon raisonnement initial, appliqué à la vitesse plutôt qu'au temps.

J'ai lu quelques pages, vous êtes super impressionnantes, bravo pour votre motivation !

J'ai le même problème avec ma montre qui voit les distance à la hausse, car elle interprète les mouvements de poignets comme un pas supplémentaire !
Mais je cours 10km sans trop de problème, et je choisis de prioriser l'amélioration de mon endurance pour le moment donc la vitesse importe moins. Concernant la distance, désolée mais c'est probablement plutôt le tapis qui a raison![]()

). D'habitude je mets le tapis à 6km/h et là j'ai testé 7km/h pendant 15 minutes puis 6,5 km/h pendant 13 minutes et les 2 dernières minutes à 8km/h. Je vais continuer à tester ça sur des séances de 30 minutes et je resterai à 6km/h sur des plus longues jusqu'à atteindre 1h puis les 10 km ce qui a mon rythme me prendra 1h30 hahaha
Sinon d'ici à la mi-octobre, tu peux largement tenir un semi