@Poacée merci pour ta réponse si rapide
en effet j'ai clairement beaucoup trop augmenté le kilométrage ("mais c'est facileeeee je suis large ça déroule " > j'ai bien déroulé chez le kiné ouais!) et surtout comme tu le dis je n'ai pas respecté mes sorties en allure EF, j'étais beaucoup trop au dessus.
Concernant mon kiné , il m'a pas du tout donné de plan non ... j'ai également des semelles depuis novembre car mes jambes rentraient à l'intérieur (je ne sais pas si c'est clair^^) en courant... Je vais essayer de m'y remettre, mais pas évident de reprendre en guettant désormais chaque signe / douleurs sans psychoter ...
J'ai en effet lu ton message concernant ta sciatique, c'est sur que c'est d'une extrême frustration ... Perso je suis allée sur le village de la Run In Lyon récupérer mon dossard car je l'ai donné à quelqu'un , mais j'avoue que j'avais les larmes aux yeux.
J'ai reporté mon idée de faire un marathon pour le moment, j'ai un dossard pour le semi-marathon d'Annecy en septembre qui va me permettre de reprendre en douceur
merci pour ton soutien en tout cas !
en effet j'ai clairement beaucoup trop augmenté le kilométrage ("mais c'est facileeeee je suis large ça déroule " > j'ai bien déroulé chez le kiné ouais!) et surtout comme tu le dis je n'ai pas respecté mes sorties en allure EF, j'étais beaucoup trop au dessus.Concernant mon kiné , il m'a pas du tout donné de plan non ... j'ai également des semelles depuis novembre car mes jambes rentraient à l'intérieur (je ne sais pas si c'est clair^^) en courant... Je vais essayer de m'y remettre, mais pas évident de reprendre en guettant désormais chaque signe / douleurs sans psychoter ...
J'ai en effet lu ton message concernant ta sciatique, c'est sur que c'est d'une extrême frustration ... Perso je suis allée sur le village de la Run In Lyon récupérer mon dossard car je l'ai donné à quelqu'un , mais j'avoue que j'avais les larmes aux yeux.
J'ai reporté mon idée de faire un marathon pour le moment, j'ai un dossard pour le semi-marathon d'Annecy en septembre qui va me permettre de reprendre en douceur
merci pour ton soutien en tout cas !

)