Le topic des coureuses

31 Août 2014
500
1 964
1 744
C'est quand même l'immense frustration.

Et plus moyen de "fuir" en montagne, le PGHM sanctionne. Alors je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'aller se mettre en danger dans les coulées de printemps est parfaitement con vu que les hôpitaux et les hélicos ont autre chose à faire en ce moment, mais moi ça me fait peur : à partir de où et quand chez moi c'est considéré comme "de la randonnée" ? Vu que j'ai directement accès aux chemins, falaises, sommets... sans prendre ma voiture ?

J'ai vu l'hélico passer 2 fois par jours depuis le début du confinement, aujourd'hui c'en était même pas un des secours aux couleurs habituelles, il ressemblait plutôt à l'armée...
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
J'avais vaguement évoqué le truc sur le sujet dédié au coronavirus : pour le lol, j'essaye de faire des vidéos détente variées. J'ai pas ouvert de tiktok pour ça, je diffuse ça en stories insta. Dedans j'espère vivement pouvoir faire des démonstrations de ce qu'on peut faire en intérieur :d
Hésitez pas à me faire signe pour avoir mon compte en MP. Aujourd'hui, c'est danse folk !
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
O__O' @Poacée ok ca pèse la.

News des montagnes.

Si l'on s'en tient aux 2km max fixées autour de la maison, je peux actuellement me rendre au sommet de la montagne au-dessus de ma tête, soit 1000d+. :yawn:

Mais je contente de courir le soir dans les rues, attestation en poche. A la nuit tombante, quand les commères bien-pensantes ont quitté leur balcon pour éviter d'entendre hurler "au meurtre".

L'avantage : ne pas bronzer. Donc ne pas avoir de trace bicolore ignoble sur le dos (et mon tatouage me dit merci).
 
14 Août 2015
20
35
2 884
C'est nickel pour moi : pile le bon périmètre pour faire des tours de parc en bas de chez moi :joy:
Et je vais pouvoir rallonger mes sorties :caprice:
Il n'y a vraiment pas grand-monde, et les gens font bien attention de s'écarter pour respecter les distances de sécurité, donc je pense continuer autant que possible :red:
 
19 Août 2014
551
2 460
3 864
26
Clermont-Ferrand
Hey les gens ! J'ai COURU !

Ouais, voilà, c'est dit. 20min. Ma belle-mère nous a fait un circuit d'1h20 (20min PPG - 20min course - 20min éducatifs de course - 20 min vélo d'appart) sur lequel on tourne. Donc j'ai couru.. Et ça fait du bien !

J'étais super contente de voir que j'avais pas mal en courant, les piriformes un peu contracté mais en changeant légèrement ma posture ça allait. On se retrouve pour les prochaines 20min mercredi... :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes