Mais plus personne ne court ?
oooh les madz au pied agile, où êtes-vous passées ? 
Février : 112km au compteur, premières sorties 17,5km et gros dénivelés, mars : déjà 82 bornes, un 950m+ et un 1100m+... Cette saison commence tellement raide, je me demande comment ça va se passer cet été !
Je vois fleurir les courses, aussi...
Je pense que j'essayerai d'être bénévole au trail qui passera chez moi cet été ! Il est beaucoup trop dur pour moi, mais j'ai envie de baigner dedans quand même
oooh les madz au pied agile, où êtes-vous passées ? 
Février : 112km au compteur, premières sorties 17,5km et gros dénivelés, mars : déjà 82 bornes, un 950m+ et un 1100m+... Cette saison commence tellement raide, je me demande comment ça va se passer cet été !
Je vois fleurir les courses, aussi...
Je pense que j'essayerai d'être bénévole au trail qui passera chez moi cet été ! Il est beaucoup trop dur pour moi, mais j'ai envie de baigner dedans quand même

Et je suis aussi une éternelle débutante
Idéalement, j'aimerais pouvoir améliorer ma vitesse mais la dernière fois que j'ai essayé j'ai tout cassé ma pratique et je suis repartie encore plus bas que zéro. En plus je crois que je vois trop grand. Il me faut 40 minutes pour courir 5 km actuellement, et j'ai toujours rêvé d'en faire 30. Ça me paraissait tout à fait raisonnable jusqu'à ce qu'en réfléchissant je réalise que 10 minutes c'est pas rien en fait... Du coup je me dis que je devrais peut-être juste continuer le travail d'endurance et qu'à force, la vitesse s'améliorera d'elle-même, à son rythme 
)...