Ça fait longtemps que je suis pas passée ici
. Je cours toujours régulièrement, 3 à 4 fois par semaine et j'améliore pas mal mon temps sur ma distance habituelle (donc moi contente
)
J'ai vu à D"cathlon des super legging/yoga pants, je veux je veux je veux (même si j'en ai tout pleins déjà
)
@-soowl Si tu n'as jamais couru, ne vise pas au delà des 1 ou 2 km, sans trop t'éloigner de chez toi, au moins quand tu seras crevée, retour maison
. La fréquence, c'est comme tu le sens, les premieres sortie vont surement te laisser un peu des courbatures, laisse passer 2 ou 3 jours avant de recommencer
.
. Je cours toujours régulièrement, 3 à 4 fois par semaine et j'améliore pas mal mon temps sur ma distance habituelle (donc moi contente
)J'ai vu à D"cathlon des super legging/yoga pants, je veux je veux je veux (même si j'en ai tout pleins déjà
)@-soowl Si tu n'as jamais couru, ne vise pas au delà des 1 ou 2 km, sans trop t'éloigner de chez toi, au moins quand tu seras crevée, retour maison
. La fréquence, c'est comme tu le sens, les premieres sortie vont surement te laisser un peu des courbatures, laisse passer 2 ou 3 jours avant de recommencer
.
Couplé au fait que j'essaie de trouver un moyen d'augmenter mon endurance pour les 24h du Mans en rollers, je me suis dit que c'était une bonne idée d'aller courir, même si j'ai eu tendance à m'ennuyer quand j'avais voulu m'y mettre il y a deux ans (et mes maigres exploits ne m'encourageaient pas)