@Naurore Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je suis dans un vraie ambivalence depuis des années (oui oui) concernant le marathon, tellement j'ai le sentiment que c'est au-dessus des mes moyens mais en même temps que c'est mon boss final, que je serai hyper fière de moi.
Pour la vie privée, on verra bien comment les choses se mettent mais en attendant, je vais continuer à me pousser plus loin.
J'avais aussi acheter une ceinture à gourde mais comme je déteste dépenser de l'argent pour courir (alors que je suis assidue depuis 7 ans), j'avais pris une entrée de gamme, avec une seule grosse gourde qui bougeait beaucoup quand je courrai, c'était assez gênant.
Si je repars sur le longue distance, je vais investir.
Merci en tous cas, en parler avec toi m'a remotivée à mort

Pour la vie privée, on verra bien comment les choses se mettent mais en attendant, je vais continuer à me pousser plus loin.
J'avais aussi acheter une ceinture à gourde mais comme je déteste dépenser de l'argent pour courir (alors que je suis assidue depuis 7 ans), j'avais pris une entrée de gamme, avec une seule grosse gourde qui bougeait beaucoup quand je courrai, c'était assez gênant.
Si je repars sur le longue distance, je vais investir.
Merci en tous cas, en parler avec toi m'a remotivée à mort

Elle nageait toute mignonne, alors j'ai beaucoup ralentit pour la regarder ^^ Et j'ai croisé un canard aussi, c'était la matinée nature !