Le topic des coureuses

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Hello les Mad'z !
Je me permets de publier dans ce sujet car je vends des baskets de Trail ASICS FUJI-TRABUCO 4 GORE-TEX pour femme en taille 38. Elles ne conviennent pas à mes foulées. Ce sont des unviverselles avec correction légère de la pronation (manque de chance, j'ai des foulées supinatrices). Je les ai mises moins de 2h. Achetées 135 euros dans la chouette boutique Le Pape à paris.
Du coup j'ai acheté une nouvelle paire et celles-ci sont destinées à rester dans mon placard. Si certaines sont intéressées n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! :)

2302584_350_B.jpg

Dernière édition :
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Dans deux semaines avec mon copain on fait le Lyon Urban Trail by night, 13 km, ça va nous permettre de découvrir des coins de la ville inconnus de manière sympa et de se défouler un peu, même si on n'y va pas pour le chrono (même si je pense que le jour même il va se laisser un poil gagner par son esprit de compétition^^). Du coup vendredi soir dernier il y avait un entraînement de reconnaissance organisé par un magasin de sport de la ville. On était une cinquantaine, on a fait le tour des difficultés principales du 13 km et du 26 km. On s'arrêtait souvent pour attendre tout le monde et pour qu'ils nous expliquent le parcours donc on a mis deux heures pour 13 km, mais l'ambiance était super chouette et à la fin petite collation sympa ! Il me tarde le soir de la course ! Et en plus on a découvert un magasin au top pour quand on devra changer de baskets !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Les douches de mon travail sont en panne :crying:
Courir pendant la semaine tant qu'elles ne sont pas réparées va être donc très dur.
Et sachant qu'à partir de la semaine prochaine, j'ai deux semaines où je ne serai quasi jamais chez moi, je suis partie pour au moins trois semaines de quasi sevrage, et ça me fait trop mal au coeur

8 Mars 2015
29
52
164
37
Paris
Bon j'ai pas posté depuis un petit moment mais j'ai tellement de choses à faire en ce moment.. D'ailleurs j'ai réduit mes séances. Je suis passée de 3 à 2/semaines. Hier j'ai cours 1h05, 10km. C'était franchement pas facile. Peut-être parce que je suis malade et que je manque de sommeil aussi (j'ai un peu trop fait la fête ce weekend je crois ^^). Bref j'ai tenu mon objectif coûte que coûte. Pas de douleur au genou mais à l'intérieur de la cheville et une douleur en bas du dos qui s'est réveillée (je vais prendre un rdv chez l'osthéo!) mais j'ai mis de l'huile à l'arnica hier soir et ce matin j'ai presque plus rien (juste une petite douleur au dos qui persiste) Magique cette huile!!

Sinon une question : qui court le matin? comment vous organisez-vous niveau repas? Parce que là avec le changement d'heure courir dans la nuit c'est mois sympa..

@Chayumi oui Vincennes validé!! Ca va être motivant de courir à plusieurs! et je suis intéressée aussi pour les plans d'entrainement, c'est sur combien de semaines? Là je cours environ 1h05 (10km) 2 à 3 fois par semaine mais je ne fais rien de plus. Ce serait peut-être pas mal de passer au fractionné (mais ça se fait sans montre qui mesure les battements de coeur?)

@Eruaz Viensss!! ça va être bien! tu es de Paris aussi? où ça?

8 Mars 2015
29
52
164
37
Paris
@RedBell ahh et comment tu t'organises pour une séance de fractionné? Tu t'échauffes avant? Tu vas le plus rapidement possible pendant 1 minute par exemple plais tu ralentis pendant 3 minutes et ainsi de suite? Je suis toute débutante dans ce domaine là, j'aimerais avoir plus d'infos!

@Eruaz On ne s'entraine pas ensemble pour l'instant, on a prévu de faire des sorties longues à Vincennes à partir du moins de janvier! Tu peux te joindre à nous!

@English.Roses Mais oui tu es la bienvenue! Tu habites où à Paris et quel est ton objectif?

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@taspasidee en général je me lève, avale une demi banane ou une entière, me prépare comme ça je digère un peu, puis vais courir et bon petit dej en rentrant !

En fait hier en milieu d'aprem j'ai réalisé que c'était les vacances et donc que j'étais libre le soir! Du coup, je me suis greffée à la sortie du Red Crew Lyon et c'était super chouette ! Bonne ambiance, ça m'a fait découvrir la vile, 8 km en papotant mais à allure correcte j'espère pouvoir y retourner les prochaines fois !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes