Le topic des coureuses

22 Mai 2012
152
471
3 724
14 km pour moi ce soir :gnih:
Je tiens bien ma vitesse de 9 km/h et mon appli me dit que je suis assez stable donc je suis plutôt contente
J'ai un peu mal aux lombaires, j'ai essayé de m'étirer mais est-ce qui a autre chose à faire ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
J'avais peur de ne pas pouvoir faire de sport à cause des fêtes de Noël mais j'ai profité du beau temps ce matin pour aller courir. Le temps était idéal pour courir : du soleil, ni trop chaud, ni trop froid :happy:

Sinon, si des madz parisiennes sont partantes pour courir toutes ensembles en 2016, faites moi signe. C'est tellement plus motivant en groupe ! :cheer:
D'ailleurs, @taspasidee @Chayumi @Eruaz, on avait parlé de préparer le Semi ensemble. Toujours d'actu ? :)

• Big up !
Réactions : Chayumi
M

Membre supprimé 85793

Guest
J'espère trouver le temps d'aller courir cette semaine, le temps est splendide ! J'aurais bien voulu y aller hier mais j'ai dîner trop tard, du coup il faisait déjà nuit à l'heure où j'aurais enfin pu courir (je ne cours pas de nuit, il n'y a pas de lumière là où je vais et j'ai pas trop envie de courir dans la ville).

Vous courrez pendant ces fêtes?

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Castella je te conseille le blog d'anne dubndidu tu peux retrouver des articles où elle parle de ses débuts en course à pied qui ne sont pas encore très loin et quand tu vois qu'elle a couru un marathon l'année dernière ça motive vraiment beaucoup !
Sinon ce qui n'est pas mal je crois c'est d'alterner marche et course parce que même en marche rapide tu vas acquérir de l'endurance et petit à petit tu ne marcheras plus :)

aujourd'hui séance avec ma maman, on a fait 7km 5 sur le bord de mer en papotant d'un bout à l'autre, c'était sympa cette petite course sans objectif, juste pour partager un bon moment !

Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Castella comme l'a parfaitement dit @Choucki, alterner marche et course pour débuter est parfait pour acquérir de l'endurance et muscler ton p'tit coeur ! Par exemple http://entrainement-sportif.fr/course-pied-debutant-plan-entrainement.htm qui t'offre un programme sur plusieurs semaines ! :)

@English.Roses On est plusieurs à courir ensemble si tu veux :puppyeyes:
:puppyeyes: Y'a @Choucki @lilimi @cherrycordia et moi-même, mais on est trop open bar :yawn:

@Aiika Et courir tot le matin ? Comme ça pas de nuit, ni de soucis de repas ? :) En tout cas pour repondre a ta question ouip, je cours pendant les fêtes :jv:

Je commence à penser à ma prépa' semi, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête comme le premier. Je pense le prendre plus à la cool, mes objectifs en course on tellement changé depuis le début de l'année que c'est une suite logique :jv:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@English.Roses Ouip dans paris ! :) Aucun soucis, envoie moi un mp et hop làààà :rainbow:

@Castella Decathlon font de très bonnes brassières je trouve, après je n'ai pas vraiment de poitrine (pas du tout :yawn:) mais ma soeur qui en a beaucoup plu apprécie bien leurs brassières en tout cas :)

• Big up !
Réactions : Narjala
M

Membre supprimé 85793

Guest
@Morgy Pour le moment je suis en mode vacances-je-dors-un-peu-plus-le-matin donc courir tôt pas trop :cretin: Mais bon en général je ne suis pas vraiment une coureuse du matin. Je le fais en hiver (mais vers 11h) parce que niveau météo c'est beaucoup mieux, mais je suis beaucoup plus lente et je peine beaucoup plus que le soir.

• Big up !
Réactions : Chayumi et Morgy
22 Juillet 2015
118
346
1 124
35
N
J'avais peur de ne pas pouvoir faire de sport à cause des fêtes de Noël mais j'ai profité du beau temps ce matin pour aller courir. Le temps était idéal pour courir : du soleil, ni trop chaud, ni trop froid :happy:

Sinon, si des madz parisiennes sont partantes pour courir toutes ensembles en 2016, faites moi signe. C'est tellement plus motivant en groupe ! :cheer:
D'ailleurs, @taspasidee @Chayumi @Eruaz, on avait parlé de préparer le Semi ensemble. Toujours d'actu ? :)

Toujours partante :) faut qu'on s'organise sa !! Dites moi quand vous êtes disponibles les filles ? ^-^

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes