@Ozhill @charlotska j'ai une Garmin et ça marche très bien pour moi, qu'est ce qui ne fonctionne pas @Ozhill ?

" et puis maintenant que je l'ai repris je trouve que ça va (enfin ça m'a pas empêché de remplacer le 10*500 de cette semaine par du 10*300, bah quoi?)
je n'ai pas couru pendant deux semaines et aujourd'hui reprise, j'ai fait 13km en 1h25
alors oui c'est pas rapide mais au moins je ne m'arrête pas et je n'avais plus de douleur ! du coup ça m'a redonné espoir de boucler le semi même si j'ai besoin de 2h30 pour le faire !
). On a fini la course par 3 km plus rapide, je pourrais pas trop dire combien, 11km/h environ je pense, après j'ai arrêté le chrono et on a finit tranquille pour rentrer.
après la dernière semaine je pars en vacances du coup j'aurais pas l'occasion de m'entrainer ...
Alors OUI, la course peut devenir une drogue plus vite qu'on ne le pense, et OUI j'ai réussi à tenir mon objectif !! Je me souviens qu'à l'époque je lisais certaines filles, notamment toi @Naurore avec envie, je me disais que jamais je ne réussirai à m'approcher de ce niveau et finalement doucement je m'en rapproche ! Donc message aux filles qui débutent : tenez bon, vous verrez des progrès rapidement !...
Je commence à vraiment prendre goût à la course, moi qui avais du mal à imaginer il y a quelques temps que ça puisse être une "drogue"
A terme, j'aimerais vraiment faire 10km en 1H... mais vu comme j'ai eu du mal sur le dernier km (runstatic en témoignera), c'est pas pour demain je pense.
...

La semaine passée, c'était la pluie, cette semaine, le vent (ok en soit le vent n'empêche pas de courir, mais là c'était un vent de fou qui renversait les chaises de notre balcon! Je peine déjà avec le froid alors ajouter au froid la force du vent, j'étais pas prête à affronter ça).