@Kamisky Les sorties de groupe, je ne suis pas trop non plus pour, je prefere courire seule avec ou sans musique aussi. Mais je me suis un peu forcée pour sortir de ma zone de confort, et j'ai rencontré une fille qui est a présent ma coequipière de SL, et là qui va être mon "lièvre" pour le semi et moi je l'accompagnerais psychologiquement sur la dernière portion de son marathon
Je ne pensais pas faire ce type de rencontre, mais au final ça m'a bien reboosté quand un moment je me voyais "stagner" en motivation et en course tout court 
De toute façon, si quelqu'un critique un coureur, (et encore plus si c'est un marathonien ou un finisher d'iron man), j'ai envie de lui dire "bah vazy toi, cours 20km
! "
Je ne pensais pas faire ce type de rencontre, mais au final ça m'a bien reboosté quand un moment je me voyais "stagner" en motivation et en course tout court 
De toute façon, si quelqu'un critique un coureur, (et encore plus si c'est un marathonien ou un finisher d'iron man), j'ai envie de lui dire "bah vazy toi, cours 20km

! "

(en plus vent de face !). Pourtant au départ quand je me "lance" j'y vais doucement, mais après je sais pas, c'est comme si mon corps reprenait tout seul le contrôle et je vais à une allure clairement trop rapide pour moi (puisque j'en chie, donc). Je dois y retourner dimanche, on va voir... Mais qu'est-ce que je regrette d'avoir encore une fois laissé tomber un moment !