Le topic des coureuses

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Chayumi Waouh, ça a l'air plutôt intense, bonne chance ! Je suis certaine que tu vas t'éclater, tu nous raconteras ! :cheer:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chayumi

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@Morganoute Je re-cours que depuis octobre perso (et encore j'avais le droit à rien : 2x10min par semaine ahah).
Mais je cours en étant obligée de...prendre du poids. Je dois encore prendre 3kg pour atteindre un poids correct selon ma diététicienne. Alors bon courir 10km et devoir prendre du poids, c'est pas toujours facile, donc je suis obligée d'y aller doucement :yawn:

• Big up !
Réactions : Morganoute et Chayumi
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Morganoute J'ai pris mon courage à deux mains! :yawn: (mais j'ai pas fais les aisselles faut pas déconner)
Ce matin du coup sortie de 14 km, un peu de vent mais c'était à une allure cool, et surtout j'ai ramené une ou deux nanas à ma cause (le trail de 11km fin mai que je pensais n'intéressait personne) alors ça c'est cool!

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Pas eu de courbatures après les 20km, nada, niet, dingos-déglingos, (et ni au course RPM-de-la-mort-qui-tue) mon corps peut endurer tant de choses désormais :puppyeyes:

Bref, sinon je vais plus molo sur la course à pied pour reprendre d'autre sports (vélo, natation (que je fais pas encore assez (l'apprentissage du crawl est dur, je suis misérable)), renforcements) en vue des deux prochains défis: Strongman Run et triathlon :supermad:

Quand même été courir jeudi avec mon copain, le temps était juste niquel ! :loveeyes: Vu que mon copain ne court pas régulièrement, je lui ai dit qu'on s'arrêtait quand il le sentait, pas de pression. Ben dans sa tête il s'est fixé 10km et a absolument voulu les tenir alors qu'il avait mal à plusieurs endroits, surtout au genoux... :stare: Sa a pas manqué, alors qu'on s'étais prévu un weekend ponctué de marche en montagne, on a dû se contenter de faire le tour d'un petit lac :sweatdrop: et dire qu'il doit pouvoir courir dans moins d'un mois 19km avec obstacle :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Mai 2015
60
97
79
34
Bonjour à toutes :)
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont une montre gps de Running ? Si oui, à partir de quel niveau (nombre de sorties, entraînements type fractionné ou seuil) avez vous pensé que vous en auriez besoin et comment avez vous fait pour choisir :)?

Merci de vos témoignages !

• Big up !
Réactions : Chayumi et Babylon3
M

Membre supprimé 85793

Guest
Je viens de faire mon pire temps depuis 1 an :stressed: On va dire que c'est à cause du vent? (vraiment, j'ai jamais eu un vent pareil, j'avais l'impression de nager à contre-courant :lol:)

• Big up !
Réactions : Babylon3
2 Mai 2015
60
97
79
34
@Hermione1234 merci pour ta réponse :) c'est sur que de mon côté la question de l'investissement se pose car ces petites choses coûtent quand même un petit budget ^^ pour info, tu en as une de quelle marque ?
J'aimerais bien m'en servir pour éviter de devoir déverrouiller mon téléphone quand je veux avoir mes info (merci avec les doigts plein de transpi ..) et surtout pour avoir un vrai suivi de ma fréquence cardiaque et pouvoir programmer mes fractionné !

• Big up !
Réactions : Babylon3
2 Mai 2015
60
97
79
34
@Chalchiuhtlicue dac tu t'en sers pour "remplacer" une appli ? Pour faire des séances spé genre seuil ?
Et quelle marque :)?
J'avais vu la Garmin forerunner 230 qui me fait super envie mais bon 200€ je crois que je vais attendre noël :/...

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Chalchiuhtlicue Oh merci ! :puppyeyes: ça me rassure sur mon rythme (quand je vois certaines "runneuses" qui râlent sur leur blog parce qu'elles ont fait plus lent que 4'20, je flippe :rire:) Strava m'aide à me sentir dans la norme un peu plus aussi, en me montrant que même si je suis pas des plus rapides, y'a toujours beaucoup plus lent :cretin: (et c'est bien aussi, d'être lent :top:)

@HuFi Haaaa oui, la Forerunner 230... Elle me fait de l'oeil aussi ! Pour le moment je cours avec mon téléphone, mais je vais demander une montre gps pour mon anniversaire cet été (sans doute en payant aussi la moitié), et c'est vraiment celle qui m'attire le plus (en plus elle est jolie, ça me dirait bien de la porter tout le temps)... :unicorn: (ce gif, c'est pour tout l'espoir qui est en moi de l'avoir dans deux mois :yawn:) Enfin j'hésite avec sa grande soeur la 235 pour le cardio- fréquencemètre sauf que je me demande si c'est bien utile à mon niveau pour 100E de plus... :hesite:
Sinon, j'ai l'impression que mon entrainement commence à ressembler enfin à quelque chose ! :paillettes:
7,1 km en 47'30 samedi dernier avec course et marche alternée, et aujourd'hui un 5,1 km en 32'30 en course continue, avec tout plein de côtes pas super sympa, mais ça m'a fait les mollets. Je me dis que le trail ça doit être super bien :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes