@Cacadum oui elle est trop jolie et j'aime bien le fait qu'elle fasse aussi "activity tracker" analyse du sommeil et tout .. J'hesitais aussi avec la 235 mais j'ai peur des avis qui disent que le cardio au poignet est peu fiable et qu'il vaut mieux la 230 avec une ceinture CFM .. Toujours plus de dépenses ! Et qui aurait cru que un jour je demanderai à noël une montre de Running plutôt qu'une palette de maquillage et un sac à main !! Mais noël c'est trop loin je la veux maintenant moi ^^
Sinon, je continue mes séances de fractionné 1x par semaine j'aime bien ça change du jogging tout simple ! J'espère vite voir les améliorations au niveau de mon temps sur 10km
Sinon, je continue mes séances de fractionné 1x par semaine j'aime bien ça change du jogging tout simple ! J'espère vite voir les améliorations au niveau de mon temps sur 10km

Tout était cool mais j'ai du mal avec la chaleur et quand je me dis que ce n'est encore que le début ça me rassure pas!
J'ai aussi réussi à trouver un mec qui a essayé de me taxer une clope pendant que je courais, la minute WTF 

Il faisait tellement chaud
je me demande comment je vais faire cet été
du coup j'ai couru juste avec ma brassière
Franchement je trouve ça limite respectueux pour tous les coureurs qui débutent (ou les plus confirmés qui courent moins vite même). Ca doit décourager rapidement de voir ce genre de message quand on se met ou remet à la course, alors qu'un des trucs cools avec le running c'est quand même le fait que tout le monde peut s'y mettre sans être un grand sportif à la base. Et puis je sais pas si t'as envie de faire tes 5km en 1h parce que c'est ton rythme et que tu te sens bien, bah go quoi. 
(meme temps que l'année dernière) en sachant que je fais 70km de vélo par semaine, semblerait que ça conserve 

et sinon petite astuce j'en profite pour me faire un masque a l'huile que je laisse poser sur mes cheveux tressés le temps de ma course donc Ca me force à faire des masques au moins une fois par semaine