@Lo. C'est pas minable du tout ! Perso je suis vachement impressionnée par ta performance, surtout dans un trail aussi boueux ! Tu peux être fière de toi 
@Chalchiuhtlicue Quand je pars à jeun c'est un grand verre d'eau toujours, et soit rien d'autre, soit une banane ou une barre de céréales "énergétique". Hier c'était rien mais j'avais pas faim du tout, en général je fais selon mes sensations (et je prends un bon petit-déjeuner dès que je suis rentrée). J'évite de manger avant parce que sinon je dois attendre trop longtemps pour aller courir (j'ai eu deux trois fois des crampes d'estomac pour avoir couru juste après manger, c'était pas cool). Après je suis pas une experte du tout, et c'est vraiment pas dans une optique de perte de poids (j'aime croire que j'ai tiré un trait sur cet objectif). Fais comme toi tu le sens ! Par contre j'ai lu que à jeun sans rien du tout, faut pas dépasser 1h de course quand même, ou alors avoir pas mal de fruits secs avec soi

@Chalchiuhtlicue Quand je pars à jeun c'est un grand verre d'eau toujours, et soit rien d'autre, soit une banane ou une barre de céréales "énergétique". Hier c'était rien mais j'avais pas faim du tout, en général je fais selon mes sensations (et je prends un bon petit-déjeuner dès que je suis rentrée). J'évite de manger avant parce que sinon je dois attendre trop longtemps pour aller courir (j'ai eu deux trois fois des crampes d'estomac pour avoir couru juste après manger, c'était pas cool). Après je suis pas une experte du tout, et c'est vraiment pas dans une optique de perte de poids (j'aime croire que j'ai tiré un trait sur cet objectif). Fais comme toi tu le sens ! Par contre j'ai lu que à jeun sans rien du tout, faut pas dépasser 1h de course quand même, ou alors avoir pas mal de fruits secs avec soi

Mais j'avais lu qu'il faut habituer son corps progressivement pour pas qu'il soit en hypoglycémie. Tu commences par des petites distances et tu augmentes petit à petit. Et au début prend quelque chose à grignoter avec toi au cas où ça va pas.
Et après, je suis bien déterminée à courir 2 fois par semaine et progresser - ou au moins retrouver mes capacités d'il y a 9 mois, que j'ai clairement perdues. Ça va impliquer un début un peu chiant où je vais devoir repartir plus ou moins à zéro avec de la course entrecoupée de marche, mais j'ai lu que trop se forcer c'est contreproductif (c'est ce qui m'arrive d'ailleurs, à force de forcer pour aller plus vite, avec un rythme cardiaque avoisinant les 190 tout le temps, j'ai régressé), du coup je reprend les bases et j'y vais 

- tout ça parce que j'ai fait un bon temps à mon 5km dimanche