Le topic des coureuses

6 Avril 2015
35
91
1 584
25
Coucou !
Je m'incruste :ninja:
Alors, en dehors du sport que je pratique : l'hapkido (un art martial dérivé du taekwondo), je fais également de la course à pied. Bon vu que je suis une jeunette, je ne cours que sur du 3 km en course officielle (catégorie minimes pour l'instant). J'en ai déjà fait 7 ou 8 (cross et route), et là je me prépare à mon objectif qui est de faire 5 km en 25/30 min. Je suis pas très rapide mais je suis assez endurante, donc ca passe. Pour ce qui est de mon "planning" (lol), j'y vais au feeling et surtout quand j'ai le temps enfait, mais j'essaye de varier. Voili voilou :taquin:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai reçu un mail de l'organisation de la course à Vincennes le weekend prochain : c'est annulé :gonk:
Moi qui avais tout planifié et tout et tout, je suis dégoûtée, mais bon, c'est pas grave, ça me fera plus de sous pour les soldes :frotte: (ce qui peut s'apparenter à de la course de fond :lunette:)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai été courir et je reviens avec une ampoule de chaque coté en dessous des pieds :gonk:. Vous avez des conseils préventifs?

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai été courir et je reviens avec une ampoule de chaque coté en dessous des pieds :gonk:. Vous avez des conseils préventifs?
Appel à l'aide aussi me concernant, j'ai changé de chaussures il y a un peu plus d'un mois et quand je cours 20/25 minutes, j'ai pas de soucis. Par contre je peux être sure de choper une ampoule (toujours sous le même pied au même endroit) dès que je passe la barre des 6km ou que je cours vite...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai moins serré mes lacets et j'ai mis de la creme pour les pieds que j'avais a la maison ce matin et effectivement pas de problème d'ampoule, j'ai trouvé la creme akileine quand meme pour les prochaines séances.

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Je n'avais pas couru depuis 10 jours car j'étais partie en voyage mais j'ai fais un run de 6.5km en ville hier soir et ça faisait du bien cette reprise! J'avais peur de faire un mauvais temps mais c'est correct, contente de voir que je n'ai pas baissé en performance :) Je suis un peu surprise par contre car même si ma silhouette a pas mal évoluée depuis que j'ai repris la course il y a 6 mois je ne constate pas de perte de poids flagrante alors que j'espérais me débarrasser de mes kilos superflus, vous avez des conseils?

• Big up !
Réactions : Sassinak et Javotte-
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@Espeir J'y suis que de temps en temps, mais il y a pleins de coureurs dans cette ville ! Puis courir au bord du canal ou de la Garonne c'est tellement cool !

Je suis allez courir ce matin. J'essaie de faire des sortie plus longue et réduire mon temps sur 10 - 12 km. Mais je m'ennuie vite et je ralentie :sweatdrop:. A la fin de cette préparation, je vais essayer d'en trouver un autre pour me booster un peu !

• Big up !
Réactions : Fenris

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes