M
Membre supprimé 85793
Guest
@Naurore Oui le souci c'est que mon but c'est de courir, pas de faire de la marche rapide
En plus là où je cours y a que les femmes dans la cinquantaine qui font ça - j'en ai 27
-
Mais là, après une période où je forçais beaucoup et me trouvais à courir à reculons (ce qui confirme que y aller trop fort tout le temps ne fait pas progresser), j'ai accepté de revenir en arrière dans ma pratique et j'ai recommencé à alterner entre la course et la marche en suivant de nouveau le plan pour courir 30 minutes. On verra bien si ça me mènera quelque part
Le pire c'est que l'année dernière à cette même période j'arrivais à courir bien plus longtemps, un peu plus vite et avec un meilleur rythme cardiaque. Bref avec tout ce que vous me dites, je crois quand même que je dois me résoudre à faire ce test...
En plus là où je cours y a que les femmes dans la cinquantaine qui font ça - j'en ai 27
-
Le pire c'est que l'année dernière à cette même période j'arrivais à courir bien plus longtemps, un peu plus vite et avec un meilleur rythme cardiaque. Bref avec tout ce que vous me dites, je crois quand même que je dois me résoudre à faire ce test...
C'est vrai qu'un test d'effort m'aiderait à y voir plus clair... Je pense qu'une fois que j'aurais passé le semi (c'est le 20 novembre, il faut que je me bouge pour aller faire un certificat médical d'ailleurs
Ca ne m'a pas empêché de les mettre sur marathon mais je ne suis pas sure que ça fasse vraiment récupérer plus vite ...
.
. Je suis partie au bout de 30 minutes ...
. Je fais des séries de 30 répétitions en général, pareil, 2 ou 3 séries!