Hello,
Y'en a-t-il parmi vous qui ont des vêtements de techfit /compression? Avez-vous vu des améliorations significatives niveau récupération?
Merci d'avance pour vos avis, je suis tentée d'en commander mais le prix fort élevé me fait hésiter
Perso je cours généralement entre 7 et 15km par sortie et même en m'étirant j'ai parfois qq petites douleurs... Ce serait peut-être une solution?
Y'en a-t-il parmi vous qui ont des vêtements de techfit /compression? Avez-vous vu des améliorations significatives niveau récupération?
Merci d'avance pour vos avis, je suis tentée d'en commander mais le prix fort élevé me fait hésiter
Perso je cours généralement entre 7 et 15km par sortie et même en m'étirant j'ai parfois qq petites douleurs... Ce serait peut-être une solution?
Ca ne m'a pas empêché de les mettre sur marathon mais je ne suis pas sure que ça fasse vraiment récupérer plus vite ...
), et il est basé sur des vitesses en FCM, donc j'ai dû me poser la question. Mais en vrai, quand je fais du fractionné (que ce soit 80, 85 ou 90% d'ailleurs
.
. Je suis partie au bout de 30 minutes ...
. Je fais des séries de 30 répétitions en général, pareil, 2 ou 3 séries!
). Je suis extrêmement irrégulière en course à pied... Pour vous donner une idée, l'an dernier je n'ai pas couru de novembre à avril
... j'ai participé à une course en juin avec une copine ... et la flamme a été ravivée haha.
)