Ce matin j'ai couru 18km a 10km/h j'adore le dimanche matin où je peux courir sans avoir peur d'être en retard ensuite ! Par contre le monde qu il y a c'est abusé c'est les résolutions de rentrée 

Ben je peux vous dire qu'au bout de 5 km ça râlait parce qu'il avait mal au pied, qu'il voulait qu'on marche etc, bref il était bien content de rentrer et de vite aller se coucher! Pour moi c'était super, il est adorable et ça fait passer le temps beaucoup plus vite, j'espère qu'il sera partant pour y retourner (un peu moins longtemps évidemment). 
ça fait un an que je dis que je dois appeler mon médecin pour ça et comme toujours, c'est le soir tard quand je réalise que je n'ai pas appelé 
) (Oui, les courses officielles me font flipper, genre beaucoup) (Pour Novembre, on a le temps
)
tout en ayant l'impression de démarrer une nouvelle aventure -je sais ce n'est qu'une course pourtant- mais je suis vraiment ravie, c'est un petit accomplissement personnel qui fait du bien 
)
).
Et pourquoi c'est "mal" de courir trop souvent au delà de 75% de sa FCM (poke @Naurore ) ? (Je crois que c'est ce que je fais tout le temps sauf sortie longue
enfin comme je connais pas ma FCM, je fais tout ça à la louche
)
En plus là où je cours y a que les femmes dans la cinquantaine qui font ça - j'en ai 27
-
Le pire c'est que l'année dernière à cette même période j'arrivais à courir bien plus longtemps, un peu plus vite et avec un meilleur rythme cardiaque. Bref avec tout ce que vous me dites, je crois quand même que je dois me résoudre à faire ce test...
C'est vrai qu'un test d'effort m'aiderait à y voir plus clair... Je pense qu'une fois que j'aurais passé le semi (c'est le 20 novembre, il faut que je me bouge pour aller faire un certificat médical d'ailleurs