@greenapple : tu as mis le doigt sur une partie de la personnalité de mon chéri qui pose problème : il se dévalorise énormément dans notre couple, son absence de libido le travaille et, comble du malheur, il est capable d'accepter des choses très relou rien que pour me faire plaisir. En gros, il s'oublie pour moi, et il doit croire que s'il me pose des barrières je vais m'enfuir. Donc oui, comme tu dis, y'a du boulot... une part est à faire par lui-même, et l'autre part, je peux l'aider...

bien sûr, je l'aime comme il est et pour tout ce qu'il m'apporte. De nos jours on a tendance à oublier, ou a minimiser, ces moteurs du couple autres que le sexe. J'ai du mal à parler, à lui dire combien il me plait, combien il m'apporte, bref, j'ai du mal à verbaliser, mais je vais me pousser un peu plus pour relancer son ego sur les bons rails, car il est "l'élu" après tout!
On dirait qu'il a encore du mal à y croire, six ans, un paquet d'emmerdes et d'aventures plus tard 
Et hier j'ai aussi discuté avec un mec sublime avec son pote qui parlait de Pokemon Go. J'ai envie de dire .... Je suis comblée par toutes ces opportunités et encore plus assez atypiques je m'ennuie pas du tout !
... Dommage que mon chéri ne soit pas là pour partager ça. 

