@Laboukineuze : bon courage à lui, et à vous, et n'hésite pas à le rassurer, il n'est pas le seul dans le monde à ressentir ces choses là, il est loin d'être le seul à être asexuel aussi, il faut juste qu'il s'assume et qu'il s'aime comme il est. Et que tu l'aimes comme il est. Et que vous vous aimiez pour ce que vous êtes et que vous apportez à chacun.
Certains y arrivent! Et c'est beau je trouve. Mon amioureux actuel est très dynamique, sociable et explorateur, sa femme est plutot introvertie, et ils ont trouvé un équillibre à eux au quotidient pour pouvoir s'aimer et se respecter. C'est un équilibre hors norme, et ça les a forcé à être honnêtes avec eux mêmes, avec l'autre, et à construire leur relation de couple pas à pas. Et c'est possible.
Certains y arrivent! Et c'est beau je trouve. Mon amioureux actuel est très dynamique, sociable et explorateur, sa femme est plutot introvertie, et ils ont trouvé un équillibre à eux au quotidient pour pouvoir s'aimer et se respecter. C'est un équilibre hors norme, et ça les a forcé à être honnêtes avec eux mêmes, avec l'autre, et à construire leur relation de couple pas à pas. Et c'est possible.

bien sûr, je l'aime comme il est et pour tout ce qu'il m'apporte. De nos jours on a tendance à oublier, ou a minimiser, ces moteurs du couple autres que le sexe. J'ai du mal à parler, à lui dire combien il me plait, combien il m'apporte, bref, j'ai du mal à verbaliser, mais je vais me pousser un peu plus pour relancer son ego sur les bons rails, car il est "l'élu" après tout!
On dirait qu'il a encore du mal à y croire, six ans, un paquet d'emmerdes et d'aventures plus tard 
Et hier j'ai aussi discuté avec un mec sublime avec son pote qui parlait de Pokemon Go. J'ai envie de dire .... Je suis comblée par toutes ces opportunités et encore plus assez atypiques je m'ennuie pas du tout !
... Dommage que mon chéri ne soit pas là pour partager ça.