Ah oui les licornes ! Il me semble que ce sont souvent des femmes d'ailleurs.
Disons que quand c'est spontané je trouve ça bien, après certains couples sont des "unicorn hunter" et lâ je trouve ça un peu plus dérangeant (pour moi)
C'est comme les poly qui cherchent des partenaires sur des sites de rencontres (ou ailleurs) quand ils sont déjà dans une relation, je comprends mais en même temps, je perçois ça comme étant vraiment du hasard en fait.
( Tomber sur une personne qui nous attire sans le chercher et faire avec et construire une relation en plus de celle que l'on a déjà )
Disons que quand c'est spontané je trouve ça bien, après certains couples sont des "unicorn hunter" et lâ je trouve ça un peu plus dérangeant (pour moi)
C'est comme les poly qui cherchent des partenaires sur des sites de rencontres (ou ailleurs) quand ils sont déjà dans une relation, je comprends mais en même temps, je perçois ça comme étant vraiment du hasard en fait.
( Tomber sur une personne qui nous attire sans le chercher et faire avec et construire une relation en plus de celle que l'on a déjà )

), pas de rechercher des expériences à trois, j'ai pas envie de rechercher mes amoureux tout court d'ailleurs. J'ai envie de mener une vie à trois parce que je les ai rencontré pas parce que j'avais envie de tester mais plus parce que cette deuxième personne j'ai envie de l'intégrer à ma vie puisque je ne vois plus ma vie sans elle. Mais il en va de même pour la première personne qui est entrée dans ma vie... Mais (bizarrement ?) ça me dérange plus d'avoir envie d'intégrer une troisième personne au couple en la recherchant activement que d'avoir envie de trouver "l'âme soeur" sur internet une première fois. Peut être suis je encore trop archaïque alors que je prône l'envie de faire accepter tous les styles de vie et d'amour au grand public...
) mais après, là où j'ai un peu plus de mal à comprendre, c'est quand on est en couple monogame qui fonctionne et qu'il n'a rien à enlever ni à ajouter, pourquoi aller chercher un autre partenaire ?