Pour dévier un peu, même beaucoup du débat, je me rends compte que sans le vouloir, pas mal de choses autour de moi me font me sentir un peu amére. Je m'explique, la monogamie c'est très bien, mais quand dans mon cas on a des problèmes de confiance en soi et en les sentiments de son partenaire, tout peut me faire douter des sentiments qu'il peut avoir pour moi. Ce qui fait que quand des personnes sur mon fil facebook postent des choses comme " un homme un vrai n'a besoin que d'une femme dans sa vie" bref des apologies de la fidélité entre UN homme et UNE femme (enfin fidélité, mon copain est bien fidéle après tout !) J'ai juste envie de leur répondre que oui mais bon non pas forcément. Je sais bien que ce n'est pas de la faute de ces personnes, que c'est comme ça qu'on perçoit les relations mais quand je vois ça, pendant une seconde, ça me fait dire que la relation est anormale, que finalement mon copain ne m'aime pas
même en sachant très bien que c'est archi faux (mais la confiance, tout ça...
)
J'aimerais bien ne pas réagir de cette façon mais pfffiou c'pas évident
(et je n'ai pas envie de leur expliquer non plus, je sais qu'ils sont très bornés et vu qu'on n'est pas proche, j'ai pas envie d'étaler ma vie)
(Cela dit, j'ai ce genre de réaction pour d'autres choses aussi
)
même en sachant très bien que c'est archi faux (mais la confiance, tout ça...
) J'aimerais bien ne pas réagir de cette façon mais pfffiou c'pas évident
(et je n'ai pas envie de leur expliquer non plus, je sais qu'ils sont très bornés et vu qu'on n'est pas proche, j'ai pas envie d'étaler ma vie) (Cela dit, j'ai ce genre de réaction pour d'autres choses aussi
)

)
. Ou "comment faire perdre le controle à mes hormones".
?

)
)