En ce moment je prends beaucoup sur moi et je sais plus trop quoi penser du polyamour. Je reste persuadée que ça peut fonctionner mais ça me rend triste que ça entraîne une telle crise de confiance et de questionnement entre A. et sa copine. Je sais pas si c'est lié à des problèmes internes entre eux ou à cause de ma présence. C'est moi qui ai voulu laissé de l'espace à A., c'est ma décision mais vraiment chaque jour c'est difficile et j'ai juste envie de l'appeler et lui parler.
j'étais sur un forum suite à la lecture d'un article dans un magazine et je tombe sur 50 pages sur l'infidélité et c'est normal (puis bonjour les généralités "oui c'est normal, c'est un homme, il aime les femmes plus jeunes blablabla" ) et quand une personne ose parler de relation ouverte, de polyamour ou d'un autre type d'ouverture ben c'est juste impossible et pas normal. Parce que , quelle femme pourrait accepter ça ? Puis on n'aime pas plusieurs personnes à la fois, ah ça non hein ! Et si c'est juste sexuel c'est que la personne n'est, encore une fois, pas normale...