@Vanderwall En fait Le chaos en marche est classé Young Adult Mais c'est assez dur et vraiment complexe donc je dirais que c'est un bon intermédiaire entre du YA et de l'adulte.
Coucou tout le monde ! (:
Je recherche un roman de science-fiction/dystopie, j'en ai lu pas mal en littérature adolescente (Promise, Delirium, Divergente etc) et j'aimerais des conseils si vous en connaissez des biens, de préférence en saga. Ados ou pas, d'ailleurs. Voilà. Merci !
Je me tate à me lancer dans un challenge Amérique Latine, avec au moins un livre par pays. Je ne sais pas pourquoi, mais la région de la Cordillère des Andes m'a toujours fait rêver (d'où mon pseudo !). L'une d'entre vous aurez déjà lu un roman qui se déroule à cet endroit ?
Bonjour,
connaissez-vous des conteurs et conteuses ? (C'est dans le cadre d'un mémoire.)
Je me tate à me lancer dans un challenge Amérique Latine, avec au moins un livre par pays. Je ne sais pas pourquoi, mais la région de la Cordillère des Andes m'a toujours fait rêver (d'où mon pseudo !). L'une d'entre vous aurez déjà lu un roman qui se déroule à cet endroit ?
Je cherche surtout des conteurs/conteuses français de la période contemporaine !
Je vous remercie par avance de tous coeur !
Selon les éditeurs de Coelho, tous ses bouquins sont censés changer ta vie. Personnellement, j'ai surtout été mortellement déçue par cet auteur. Peut être que j'en attendait trop..Je viens de retrouver un livre que j'avais acheté depuis très longtemps! Et j'ai toujours entendu les gens et c'est même écrit derrière que ce livre change votre vie. C'est Aleph de Paulo Coelho !
J'aimerais bien quelques uns de vos conseils avant de l'entamer !