@Wild Hyena Je plussoie L'affaire Jane Eyre qui est complètement barré et super prenant.
La premiere chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ton message c'est la saga des livres pour ados Georgia Nicolson. Je sais pas si ça se savoure autant en commençant adulte, mais relire un tome me fait toujours mourir de rire (et me fait parler avec des expressions totalement WTF, nom d'un bichon havanais !)
La premiere chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ton message c'est la saga des livres pour ados Georgia Nicolson. Je sais pas si ça se savoure autant en commençant adulte, mais relire un tome me fait toujours mourir de rire (et me fait parler avec des expressions totalement WTF, nom d'un bichon havanais !)
Je cherche des lectures avec des personnages féminins forts, indépendants et si possible optimistes! Je suis aussi intéressée par le voyage: vous connaissez peut-être des autobiographies de grandes aventurières? 
)
) Mais je pense que j'essayerais un jour ! Il est vraiment bien ? Puis il doit y avoir plein de truc qu'il n'y a pas dans le film c'est obligé.
) (il faut juste que je finisse le tome 3 du Labyrinthe, j'suis à fond en ce moment, je sens que ça va encore me faire mal au coeur quand ça va s'arrêter... comme pour Hunger Games u.u)
Je ne peux que conseiller et re conseiller Le prince d'été (je fais trop ma pub pour ce livre