@tallahassee Ah ben effectivement si ça doit te gâcher la lecture c'est dommage
Pour ma part, je savais vaguement que c'était parti d'une fanfic mais vu que je ne connaissais ni la tête ni le nom des One Direction, j'ai pas eu ce problème (surtout que dans le livre ils ont changé les noms, dans la fanfic en ligne c'est vraiment leurs vrais noms je crois). Et pour le coup je suis contente de pas avoir cherché plus d'infos avant d'avoir fini les bouquins parce que maintenant que j'ai vu Harry Styles je peux te dire que c'est pas DU TOUT comme ça que j'imaginais le personnage
Mais bon, si tu arrives à passer outre ce problème, je te conseille vraiment cette saga. C'est de la lecture vraiment pas prise de tête, c'est pas très bien écrit, c'est très répétitif et cliché mais BORDEL que c'est addictif...
Je pense que c'est pas mal pour un premier New Adult/Romance érotique parce que c'est pas trop érotique justement, ça permet de tâter le terrain (
)
Sinon je sais que ma mère a lu la saga Crossfire et qu'elle a bien aimé (elle avait lu Fifty Shades avant et a lu After ensuite). Si tu lis en anglais, j'ai aussi entendu du bien de la saga Marked Men mais j'ai pas lu non plus