Livres : et si on se conseillait ?

25 Décembre 2016
42
46
74
strasbourg
@thekillers Merci!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as lu d'autres ouvrages de cet auteur?

désolé je ne l'ai pas en ebook :rire:

Je n'ai pas lu d'autre ouvrage de cette auteur , uniquement celui là , mais il me semble que le sujet traité dans ce livre et tres spirituel sans tomber dans l'ésotérisme . Ses autres bouquins même si je ne les ait pas lût sont moins spirituel .

• Big up !
Réactions : Armunia
28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Je suis à la recherche de bouquins de psychologie/ dévelopement personnel qui expliquent les codes sociaux dans le monde du travail.
Je suis pas quelqu'un de hyper sociable et c'est pas évident pour moi de comprendre ce qu'on attend de moi si on m'explique pas clairement. Mais je comprends vite quand on m'explique!
Donc si vous connaissez un bouquin qui explique comment être une bonne collègue, ca m'intéresse.
Ou sinon des bouquins qui expliquent comment éviter ou gérer les conflits sur le lieu de travail, je pense que ca pourrait être pas mal aussi :lunette:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
Quelqu'un aurait un bon policier à conseiller? Ou un bouquin avec un genre d'enquête, même si le héro n'est pas flic (genre Millenium), pas trop gore-horreur, ni avec un suspens qui va me tuer. Je me rends compte que c'est prenant, et j'ai besoin d'un truc bien prenant pour l'instant, mais je ne connais pas grand chose à part Agatha Christie et Mary Higgins Clarke :nerd:
j'hésite à lire un Harlan Coben mais j'ai peur que ça soit trop effrayant.

Merci :)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Sylvestrum Les Enquêtes de Fidelma de Peter Tremayne !! Je les aime d'amouuur <3 On suit les aventure de soeur Fidelma, religieuse et dalaigh (en gros une avocate, c'est le deuxième titre le plus haut dans la hiérarchie juridique) qui adore les mystères et les énigmes, et qui se retrouve toujours embarquée dans des histoires de meurtres plus ou moins cheloues :cretin: Ca se passe en Irlande au VIème siècle et c'est méga coool <3

13 Août 2015
338
3 911
2 324
38
@Sylvestrum
Alors Harlan Coben, tu peux y aller ça ne fait pas du tout peur (Au contraire des romans de Maxime Chattam, que je t'aurais volontiers conseillés mais qui sont assez glauques pour certains).
J'ai beaucoup aimé pour ma part les livres écrits par Éric Giacometti et Jacques Ravenne avec en personnage principal le Commissaire Marcas (alors le personnage est flic, mais finalement ce n'est pas ce qu'on retient dans les romans mais plutôt l'aspect franc-maçonnerie).

@La Dame Grise ça a l'air top, je vais regarder ça de plus près !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
En complément au message de @1Claire7 , j'ajouterai que j'ai le volume des Contes macabres d'Edgar Alan Poe illustré par Benjamin Lacombe qui est juste sublime (je l'ai même offert à plusieurs personnes qui ont toutes adoré) donc oui, je trouve aussi que les livres "mis en image" par cet illustrateur sont à tomber.

9 Mars 2014
4 088
34 271
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je me demandais, j'avais lu les 10 premiers tomes d'Anita Blake de Laurel K. Hamilton, mais j'avais arrêté car ça tournait trop roman érotique, en principe ça ne me dérange mais c'était un peu bizarre car il y avait une réelle intrigue dans Anita Blake avec des personnages assez intéressants.Mais c'était devenu complètement vide. Vu qu'il y a 24 tomes, je me demandais, ça en vaut le coup ? Ca s'améliore ?

Sinon si vous avez des livres sur les anges à me conseiller, que soit des essais ou des romans, n'hésitez pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes